refus de facture o a solaire

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

tyloumie
Departement/Region : 26
Professionnel PV : non

refus de facture o a solaire

Messagepar tyloumie » 14 janv. 2019 13:59

Bonjour,
Je suis productrice d'electricité depuis le 26 decembre 2017.
Et si vous saviez comme je regrette.... Tout depuis le début va de travers mais je faire court. J'ai établi ma 1ere facture le 26/12/18. Réponse de o a solaire : refusée! Ils ne croient pas les chiffres de mon compteur!! Quand j'appelle Enedis pour avoir un justificatif, c'est bien sur impossible. Les 2 se renvoient la balle et en plus je me fais envoyer ballader...J ai contracté un crédit pour faire installer ces panneaux solaire et maintenant o a solaire me propose la moitier de ce qui devrait m'etre payé!!
Dès le début on nous a pris pour des imbéciles en nous faisant croire qu'on y serait pas de notre poche, que c’était un autofinancement entre les mensualités, la récupération de tva et le paiement de notre électricité. Et on a tout gobé :x
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire....
Merci d'avance

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: refus de facture o a solaire

Messagepar Regismu » 14 janv. 2019 14:09

Bonjour tyloumie

Bienvenu sur le forum :sun:

ouvre vite un post et detaille nous ta situation car il y a moyen de te sortir de la ;)
******* Signature non conforme, merci de lire la Charte avant d'en refaire une *******

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35
Professionnel PV : Non

Re: refus de facture o a solaire

Messagepar mariro » 14 janv. 2019 14:33

tyloumie a écrit : et maintenant o a solaire me propose la moitier de ce qui devrait m'etre payé!!

Il y a forcément un des deux qui a tort, OA solaire ou toi...
Ouvres un autre post, là c'est uniquement la présentation... et donnes nous un peu plus de renseignements, sinon difficile de savoir qui a tort...

Retourner vers « Présentation des membres »