Oui, c'est bien moi qui dit cela
Juste pour dire aux nouveaux venus que vous aurez parfois des remarques sur ce que vous écrivez, sans comprendre d'où cela vient.
Sachez qu'il y a quelques personnes bien intentionnées dans le fond mais un peu trop extrémistes, qui répondront à votre question, tout en vous saoulant avec des remarques diverses telles que :
Code : Tout sélectionner
REvente c'est pas possible, on l'a VEND, c'est tout !!!!!
Pour le commun des mortels, vendre, revendre, peu importe dans les deux cas au final on touche des sous en échange d'électricité produite.
Mais le passionné à des principes
Même chose pour
Code : Tout sélectionner
C'est quoi des Kwc, tu veux dire des kWc ?
Cette remarque fonctionne aussi avec des Kwh/kWh !
Ce serait bien si les passionnés pouvaient faire un efforts (plus qu'au nouveau en effet) parce qu'eux aiment le PV et veulent que ce beau Forum reste accueillant
Si les passionnés pouvaient réduire leurs "aggressions" (oui, je sais le mot est trop fort) sur ReVente, Kwh, ...... car cela n'apporte pas grand chose à la discussion et cela nuit à la réponse.
A la rigueur rajoutez cela en P.S à la fin de la réponse et pas dans le corps du message.
Il y aura toujours des nouveaux qui n'auront pas lu 300 posts avant de poser leur question et qui ne verront pas l'erreur monumentale (je plaisante bien évidemment) de mettre Kwc au lieu de kWc
Voilà, c'était pour prévenir les petits nouveaux et aussi le dire aux passionnés ....
David