Postez la phrase sous les pub que vous trouvez dans les réseaux sociaux et partout où l'on peut répondre.kr051 a écrit :Bonjour
Merci de nous indiquer comment faire pour vous aider dans le domaine
ce sera super, merci
Postez la phrase sous les pub que vous trouvez dans les réseaux sociaux et partout où l'on peut répondre.kr051 a écrit :Bonjour
Merci de nous indiquer comment faire pour vous aider dans le domaine
oh bah il te rappel personne avec sa prose sur les difficultés faites aux particuliers pour installer de grosses centrales et l'avantage des petits moutons sous les panneaux?ericg a écrit :quel rapport avec le sujet? Je vous ai déjà averti, y compris par mail privé.
Il était plus au sud notre ami éleveur de moutons. Ici, c'est un membre du loir et cher ! Mais il a peut être des lapins aussi !Miniluciole a écrit :oh bah il te rappel personne avec sa prose sur les difficultés faites aux particuliers pour installer de grosses centrales et l'avantage des petits moutons sous les panneaux?ericg a écrit :quel rapport avec le sujet? Je vous ai déjà averti, y compris par mail privé.
Bonjour Mathieu,Mathieu3878 a écrit :Je me réponds tout seul pour apporter quelques précisions.
J'ai discuté avec la personne sur messenger ce soir. Elle m'a dit qu'elle connaissait déjà le GPPEP que sa société existait depuis longtemps et qu'elle contribuait à l'occasion aux actions.
Je lui ai aussi rappelé que mon message n'était pas contre sa société mais dans le but de promouvoir les actions et d'aider les personnes dans le flou à avancer dans leur projet tout cela dans le but de promouvoir le photovoltaïque correctement.
Compte tenu de cela, je lui ai dit que j'essayerai de ne plus mettre de commentaire sur ces publications !
Je vais essayer de m'y tenir mais il y a tellement de pub que c'est compliqué de faire tout le temps le tri !
Je suis preneur de retour en MP si besoin.
Bonne soirée.
En général cela sert à masquer, dissimuler, un devis stratosphériquemirage40 a écrit :La récupération de tva n'est pas une aide et peu être très pénalisante, il y a de nombreux sujets dans ce forum.
Je préconise de faire extrêmement attention aux sociétés qui utilisent cette méthode
normal ils ont raison les gens sont tellement naifs , la plupart n'ont même pas la force d'aller voir ne serait ce que le vrai prix du matos sur le netfrlabeur a écrit : Moi qui pensait que depuis le temps, les margoulins s'étaient retiré de la vague....mais ils peaufinent leur méthodes!