Question solartech

Mirja
Departement/Region : 80
Professionnel PV : Non

Question solartech

Message par Mirja »

Bonjour

Je viens vers vous pour savoir si il y a des gens qui on déjà commander sur solartech
Après recherche le site existe depuis 2021 la société depuis 2016 les chiffre d'affaire sont disponible durant cette période.
Sur Google Street ca existe.
C'est roumain.
Les prix hors batterie sont cohérent, mais le batterie sont particulièrement compétitif.
Et les frais de livraison sont bizarre tout à 10 balles.

Donc je voudrais votre retour si il y a.

Merci d'avance de votre réponse.

suppression du lien, correction du titre
coucou39 pour la modération
coucou39
Modérateur
Modérateur
BDPV : coucou39
Departement/Region : 39

Re: Question solartech

Message par coucou39 »

on va éviter les liens directs vers un vendeur dans les pays de l'est au 2eme message, c'est plus que louche !
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont vertes ou rouges
FAQ du forum
coucou39
Modérateur
Modérateur
BDPV : coucou39
Departement/Region : 39

Message par coucou39 »

Pas d'avis sur le vendeur, mais commander en roumanie ou sur alibaba c'est à peu près le même service :

tu achètes un prix, tu payes, et tu attends (en espérant recevoir ta commande) pour voir ce que tu obtiendras comme matériel pour la somme dépensée.

idem point de vue garantie, il faut accepter d'en avoir aucune, à réfléchir et mettre en perspective le gain financier par rapport aux potentielles emmerdes futures : le jeu en vaut il la chandelle :?
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont vertes ou rouges
FAQ du forum
Mirja

Message par Mirja »

coucou39 a écrit : 11 oct. 2024 10:22 on va éviter les liens directs vers un vendeur dans les pays de l'est au 2eme message, c'est plus que louche !
Des solartech il en existe des tas je veux bien mais si vous n'avez pas l'adresse je vois pas comment vous pouvez m'aider.
mais c'est noté sois dite en passant le lien du site existe sur votre forum sur une conversation sure les certificas DEYE, je ne fais que le ressortir.
Dernière modification par Mirja le 11 oct. 2024 12:34, modifié 1 fois.
Mirja

Message par Mirja »

coucou39 a écrit : 11 oct. 2024 10:25 Pas d'avis sur le vendeur, mais commander en roumanie ou sur alibaba c'est à peu près le même service :

tu achètes un prix, tu payes, et tu attends (en espérant recevoir ta commande) pour voir ce que tu obtiendras comme matériel pour la somme dépensée.

idem point de vue garantie, il faut accepter d'en avoir aucune, à réfléchir et mettre en perspective le gain financier par rapport aux potentielles emmerdes futures : le jeu en vaut il la chandelle :?
D'accord
J'en suis conscient, je cherche juste quelqu'un qui a eu un expérience avec eux.
filou59
BDPV
BDPV

Message par filou59 »

Salut Mirja

C'était pour savoir si tu avais testé finalement ce site ?
filou59
BDPV
BDPV

Message par filou59 »

Pour info voici mon expérience avec ce site.

Commande passé Vendredi 08/11/24
Préparé et Expédié le Lundi 11/11/24 par le Transporteur Raben.
Arrivé en Allemagne le 13/11/24, ensuite on perd la trace du colis (Raben n'etant pas représenté en France)
Livré le 15/11/24 par le groupe MAZET.

Onduleur Filmé et Sanglé sur une palette, rien a redire pour 9.90€ 8| de transport :super:
Mirja

Message par Mirja »

Merci de cette réponse constructive.
Mirja

Message par Mirja »

Finalement je n'est pas testé car le model de batterie ne m'interessé plus a la place j'ai commandé chez shinetech-power en allemagne.
les transporteur allemand c'est une dingerie tu suis tout de A à Z le vide c'est quand ca arrive en france ...
Répondre

Revenir à « Site informations »