Différentiel type B Deye SUN 8K-SG01-LP1-EU

Briconoob
Departement/Region : 69
Professionnel PV : non

Différentiel type B Deye SUN 8K-SG01-LP1-EU

Message par Briconoob »

Bonjour à tous,
Je suis en pleine installation de cet onduleur en série sur mon tgbt, une entrée sur le grid, 2 mppt (2 strings de 7x425w) et une entrée batterie. Tout le tableau de la maison est donc sur le load.
J'ai un coffret de protection sur chaque strings + fusibles sur chaque câbles positifs DC, un coffret de protection AC pour le grid et un coffret pour le load.
Mon but est d'être aux normes Consuel, je suis loin d'être expert en élec et n'arrive pas à trouver une information concernant les différentiels type B.
J'ai lu qu'ils étaient obligatoires du moment que l'onduleur ne possédait pas d'isolation galvanique entre la partie DC/AC (ce qui est le cas du deye 8k) saufs dans certains cas genre (isolation haute fréquence batteries/AC) mais cela dépasse de loin les compétences.
J'ai actuellement un diff 40A 30mA type F dans les coffrets AC.
Quelqu'un connait il les entrailles de cet onduleur ? Les diff types B sont-ils obligatoires avec le deye et si oui en faut-il deux ou seulement sur le grid ou seulement sur le load ?
Merci d'avance
Briconoob
Departement/Region : 69
Professionnel PV : non

Re: Différentiel type B Deye SUN 8K-SG01-LP1-EU

Message par Briconoob »

Un petit up si quelqu'un peut me répondre.
Merci
Labrador85
BDPV : oui
Departement/Region : 85
Professionnel PV : NON

Re: Différentiel type B Deye SUN 8K-SG01-LP1-EU

Message par Labrador85 »

Pas de réponse mais si tu cherches un Type B de 100mA ça se trouve , comme moi je viens de la recevoir .

Image
Auto Installation en Vendée Nord, producteur officiel depuis le 19/07/2024
Puissance 5.14Kwc Onduleur central Huawei Sun 2000 5K1TL Panneaux Trina Solar Vertex S 8 * 430wc Sud Est -70 et 4 * 425wc Sud Ouest +20. Routeur perso dit Pseudo Routeur. Batterie Virtuelle USE
Répondre

Revenir à « Divers pour installation »