la charge n'est faite que par l'onduleur Growatt.
je n'ai jamais fait de charge a 3,65 avant la connection
Donc ci je comprend il faut un onduleur de laboratoire pour avoir une balance correct, donc ci c'est le cas, tu fait avec quel type de matériel ?
Tous les équipements sont asiatique, l'on fait confiance a des magasins français, c'est peut etre une erreur, certainement !
Tension de charge 57,6
Tensions de charge flottante 57,6
Tension basse 25%
La tension basse est en pourcentage car l'onduleur et BMS connecté en CAN
Non connecté je peut avoir les voltages
Il y a un systeme l'égalisation automatique sur l'onduleur réglé a 58,4v, actuellement désactive
Temps d'égalisation 120min
Intervale d'égalisation 24 jours
Merci de ton retour.
Chute brutale de tension et capacité lifepo4 !!
- coucou39
- Modérateur
- BDPV : coucou39
- Departement/Region : 39
- Professionnel PV : Non
Re: Chute brutale de tension et capacité lifepo4 !!
le top balance est à faire, oui
une alim de labo 30V/10A est requise, mais de nombreux écrits existent, il faut parcourir, par exemple diysolarforum, mais c'est dans la langue de Shakespeare
une alim de labo 30V/10A est requise, mais de nombreux écrits existent, il faut parcourir, par exemple diysolarforum, mais c'est dans la langue de Shakespeare
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont vertes ou rouges
FAQ du forum
FAQ du forum
-
- Departement/Region : 48220
- Professionnel PV : non
faire un top balance en mettant juste les cellules en parallèle ne sert strictement à rien
il faut les mettre en // tout en les chargeant jusqu'à 3,65V jusqu'à ce que le courant de charge passe sous 1A.
quand c'est fait, toutes les cellules sont chargées à 100% (sauf si une est défectueuse
il faut les mettre en // tout en les chargeant jusqu'à 3,65V jusqu'à ce que le courant de charge passe sous 1A.
quand c'est fait, toutes les cellules sont chargées à 100% (sauf si une est défectueuse
100% autonome en électricité, avec tout le confort moderne.
Turbine Pelton, 6000Wc de pannaux, onduleur Victron multi RS, 42kwh de stockage lithium ion et lifepo4
Turbine Pelton, 6000Wc de pannaux, onduleur Victron multi RS, 42kwh de stockage lithium ion et lifepo4
-
- BDPV : Revox
- Departement/Region : 80
- Professionnel PV : non
Entendu, je regarde pour investir dans chargeur de labo
Apres l'on connecte comme cela sur l'onduleur hybride?
Ou faut il faire une décharge complète?
Apres l'on connecte comme cela sur l'onduleur hybride?
Ou faut il faire une décharge complète?