Bonsoir,
Depuis hier soir le module D2L "Production" ne fonctionne plus correctement.
Si sur le compteur Linky il clignote lentement en vert (plus de clignotement rapide, donc plus de transmission de données), sur le site "D2L.sicame.io" son état apparait "Inactif" et "Aucune donnée disponible" est indiquée dans la page "Détails".
Dois-je considérer que ce module doit être réinstallé ? Ou s'agit-il d'un disfonctionnement plus grave ?
Merci de me tenir informé.
Un utilisateur de ces modules a-t-il constaté ce problème ?
Remerciements anticipés
Bien cordialement
Etienne BAUR
Module D2L "Production" inactif
Modérateurs : GPPEP - Conseil Administration, ConsoSpy - Modérateurs
-
- Messages : 2
- Inscription : 05 janv. 2024 11:19
- Departement/Region : 29
- Professionnel PV : non
Re: Module D2L "Production" inactif
Bonjour j'ai le meme problème depuis le 5 novembre 2023.
il semble que la société Eesmart a été mise en liquidation judiciaire, personne ne répond plus au mail support SAV.
je cherche un moyen de réutiliser ce module. si un utilisateur a une solution ?
cordialement
il semble que la société Eesmart a été mise en liquidation judiciaire, personne ne répond plus au mail support SAV.
je cherche un moyen de réutiliser ce module. si un utilisateur a une solution ?
cordialement