Travailler dans les énergies renouvelables
-
- Departement/Region : 33
- Professionnel PV : NON
Travailler dans les énergies renouvelables
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je suis employé dans une entreprise sur le bassin bordelais et je suis ingénieur SDF (Sureté De Fonctionnement) c'est à dire je travail sur la Fiabilité et la Sécurité des différents systèmes et dans divers environnement avant certification.
Je cherche donc aujourd'hui une entreprise dans le photovoltaïque et plus globalement dans les énergies renouvelables pour traiter cette notion de SDF.
A ce jour il est très compliqué de tomber sur cette activité sur le site des différents fabricants; raison pour laquelle je poste ce message.
Merci à vous
Voilà je suis employé dans une entreprise sur le bassin bordelais et je suis ingénieur SDF (Sureté De Fonctionnement) c'est à dire je travail sur la Fiabilité et la Sécurité des différents systèmes et dans divers environnement avant certification.
Je cherche donc aujourd'hui une entreprise dans le photovoltaïque et plus globalement dans les énergies renouvelables pour traiter cette notion de SDF.
A ce jour il est très compliqué de tomber sur cette activité sur le site des différents fabricants; raison pour laquelle je poste ce message.
Merci à vous
- flen42
- Professionnel PV
- BDPV : flen42
- Departement/Region : 42
- Professionnel PV : installateur
Re: Travailler dans les énergies renouvelables
humour ON : SDF ? sans domicile fixe ? SDF ? dans le solaire les exigences de sécurité sont largement moindres que dans le nucléaire !
humour OFF : je ne comprends pas bien ta demande , tu veux des adresses de sociétés ? quelle cible c'est vaste ; peux tu préciser ?
humour OFF : je ne comprends pas bien ta demande , tu veux des adresses de sociétés ? quelle cible c'est vaste ; peux tu préciser ?
- lr83
- Professionnel PV
- Departement/Region : 83
- Professionnel PV : Non
Vous devriez aller voir Enedis ou Consuel, ils sont des artistes dans ce domaine
-
Merci sur vos retours
SDF effectivement j'ai toujours droit "Sans Domicile Fixe"
Pour bien recentrer ma demande, je cherche a travailler dans la partie "Analyse des défaillances des différents composants utilisés durant la conception des panneaux"; c'est une activité aujourd'hui obligatoire pour la certification de tout système ou équipement; qu'il soit mécanique ou électronique.
Donc je cherche des entreprises qui font la conception des panneaux
Merci à vous
SDF effectivement j'ai toujours droit "Sans Domicile Fixe"
Pour bien recentrer ma demande, je cherche a travailler dans la partie "Analyse des défaillances des différents composants utilisés durant la conception des panneaux"; c'est une activité aujourd'hui obligatoire pour la certification de tout système ou équipement; qu'il soit mécanique ou électronique.
Donc je cherche des entreprises qui font la conception des panneaux
Merci à vous
En France la recherche va être très limitée
CDLT
B.T
CDLT
B.T
Pro à confirmer...
-
Merci de ton retour,alexi92 a écrit :En France la recherche va être très limitée
CDLT
B.T
je me rends compte justement qu'en France c'est très très compliqué
raison pour laquelle je me tourne vers le site
- flen42
- Professionnel PV
- BDPV : flen42
- Departement/Region : 42
- Professionnel PV : installateur
je cherche des entreprises qui font la conception des panneaux :
photowatt 33 Rue Saint-Honoré, 38300 Bourgoin-Jallieu
Recom sillia 4 Avenue Pierre Marzin CS 22300 LANNION
Voltec solar 1 Rue des Prés, 67190 Dinsheim-sur-Bruche
il existe aussi systovi 14 avenue Syrma 44470 CARQUEFOU mais je ne sais pas si ils font eux même la conception des panneaux
il existe aussi systovi 14 avenue Syrma 44470 CARQUEFOU mais je ne sais pas si ils font eux même la conception des panneaux
-
Merci de ton retourflen42 a écrit :je cherche des entreprises qui font la conception des panneaux :
- didier85
- Fondateur GPPEP
- BDPV : didier85
- Departement/Region : 85
- Professionnel PV : non
Oh que oui Flen42 tu sais bien ce sont eux qui ont mis au "point" l'aéropholtaïqueil existe aussi systovi 14 avenue Syrma 44470 CARQUEFOU mais je ne sais pas si ils font eux même la conception des panneaux
- MEUFEU47
- BDPV : El-Meufeutor
- Departement/Region : 47310
- Professionnel PV : Non
Sur Agen ya reden solar! J'ai vu passer des offre dernièrement (sur le site emploi environnement) mais je ne sais pas si sa correspond à ce que tu cherche.
Bonne chance !
Bonne chance !
Auto-construction de 6 panneaux en sur-impositions avec micro-onduleurs enphase.
Routeur Tignous-Rolrider
"NOUS N’HÉRITONS PAS DE LA TERRE DE NOS ANCÊTRES, NOUS L’EMPRUNTONS À NOS ENFANTS" Saint-Exupéry
Routeur Tignous-Rolrider
"NOUS N’HÉRITONS PAS DE LA TERRE DE NOS ANCÊTRES, NOUS L’EMPRUNTONS À NOS ENFANTS" Saint-Exupéry