Présentation de manmax

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

manmax
Departement/Region : 37
Professionnel PV : Non

Présentation de manmax

Messagepar manmax » 17 août 2019 16:19

Bonjour a tous ! :sun:

Je me prénomme Manu,38 ans,habitant de l indre et Loire (ses vins, ses châteaux, son soleil... :D )
Étant très curieux de nature et ayant toujours un ou deux projet de bricolage ou électronique dans les cartons, Cela fait 1 an que je vous lis régulièrement, peut être même un peu trop car tout commence a se mélanger dans mon cerveau. Il est donc grand temps pour moi de passer à la pratique.

Je ne poserai ici qu'une seule question : quelle est la rubrique idéale du forum pour vous présenter mon projet d autoconsommation ? :mrgreen:

alex6
Departement/Region : 78
Professionnel PV : non

Re: Présentation de manmax

Messagepar alex6 » 17 août 2019 17:28

Bonjour et bienvenu,

quelle est la rubrique idéale du forum pour vous présenter mon projet d autoconsommation ? :mrgreen:

éventuellement "procédure"/procédure en autoconso" :?:
si tu n'as pas tout compris, c'est normal, nous sommes en france où rien ne peut être fait simplement.

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 17 août 2019 18:12

Bonjour et bienvenue

bon pour les chateaux j'ai pas assez de sous, par contre pour les vins...on peut négocier :lol: :lol:

Le soleil appartient à tout le monde...enfin avant les nouvelles taxes :twisted: :twisted:

CDLT

B.T

manmax
Departement/Region : 37
Professionnel PV : Non

Messagepar manmax » 17 août 2019 21:50

alex6 a écrit :Bonjour et bienvenu,

quelle est la rubrique idéale du forum pour vous présenter mon projet d autoconsommation ? :mrgreen:

éventuellement "procédure"/procédure en autoconso" :?:
si tu n'as pas tout compris, c'est normal, nous sommes en france où rien ne peut être fait simplement.

Merci beaucoup pour le tuyau. Effectivement commenois sommes en France et que les procédures sont changeantes, on peut lire sur internet tout et son contraire.

alexi92 a écrit :Bonjour et bienvenue

bon pour les chateaux j'ai pas assez de sous, par contre pour les vins...on peut négocier :lol: :lol:

Le soleil appartient à tout le monde...enfin avant les nouvelles taxes :twisted: :twisted:

CDLT

B.T

En fait, je suis plutôt bières que vin, au grand désespoir de mes collègues et d'une partie de ma famille
Je vais donc continuer a vous raconter ça sur la bonne rubrique.

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 18 août 2019 09:54

Bonjour

il existe d'excellentes bières :arrow: :arrow:

CDLT

B.T

Retourner vers « Présentation des membres »