cellule médiation du gppep

Section réservée pour les annonces. Vous ne pouvez pas écrire dans cette section.

Modérateurs : GPPEP - Fondateurs, GPPEP - Modérateurs



Avatar du membre
mirage40
Fondateur GPPEP
Fondateur GPPEP
Messages : 2441
Enregistré le : 25 août 2008 01:00
Localisation : 40

cellule médiation du gppep

Messagepar mirage40 » 03 août 2019 18:49

Comme vous le savez, nous essayons au gppep d'être le plus performant possible non seulement dans la promotion du PV résidentiel et surtout maintenant dans l'autoconsommation, mais également dans le soutien que nous pouvons apporter aux producteurs victimes de sociétés éco-délinquantes.
Nous avons donc décidé de proposer une nouvelle voie à nos membres et aux producteurs en général par la création d'une cellule médiation qui sera active pour la rentrée prochaine. Cette nouvelle cellule proposera donc une alternative au tout juridique, que nous laissons aux pseudos association et aux braconniers du droit, en parfaite cohérence avec la restructuration du gppep qui ainsi se terminera.
Nous laissons encore trop de gens au bord de la route, ceux qui ont peur de la procédure juridique, ceux qui ne veulent pas que l'on démonte leur installation etc, nous ne devons pas les abandonner!.
Vous comprendrez aisément que nous n'allons pas donner les détails de son fonctionnement ici mais nous serons toujours ainsi intransigeants avec les eco-délinquants.
Bien entendu avec certains il n'y aura pas de médiation possible, mais dans certains cas un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès ;)

Avatar du membre
mirage40
Fondateur GPPEP
Fondateur GPPEP
Messages : 2441
Enregistré le : 25 août 2008 01:00
Localisation : 40

Re: cellule médiation du gppep

Messagepar mirage40 » 06 sept. 2019 17:29

La cellule médiation du GPPEP est officiellement en activité !! Cette nouvelle voie que nous proposons à nos membres ne se substituera pas à la voie juridique qui malheureusement continuera d'exister tant que tous les eco-délinquants ne seront pas exclus de la filière du pv résidentiel. C'est tout simplement une manière de résoudre les problèmes constatés entre un professionnel et un producteur dans l’intérêt de nos membres mais dans l'esprit de la médiation. J'entends déjà certaines personnes s'élever contre cette nouvelle voie que le gppep propose, et nous sommes la seule véritable association à le faire, mais cela vient très certainement de juristes aigris ou des personnes d'un autre temps. Parfois une bonne médiation vaut mieux qu'un mauvais procès. Pour ceux qui souhaitent bénéficier de cette nouvelle possibilité contactez aide@gppep.org


Retourner vers « GPPEP : Annonces »