Trouver un système de caméra surveillance

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

Laetitia57
Departement/Region : 57
Professionnel PV : Non

Trouver un système de caméra surveillance

Messagepar Laetitia57 » 20 juin 2019 11:55

Bonjour mes gens,
Je vis sur un terrain isolé, j ai reçu mon matériel photovoltaïque 1800W avec 4 batteries et un onduleur/régulateur 5kW (bon déjà l install qu on m a vendue ne me correspond pas tout a fait, faudra que j en parle dans un autre sujet), et a côté 1 panneau 300W avec une batterie de camion pour faire install 12v à part avec son ondul aussi...
Le but premier avant de profiter de l électricité (2 ans que je vis sans, ça va faire bizarre) serait de mettre des caméras déjà car j ai un voisin qui lance des clous de 20 cm dans ma piscine et je vous passe la liste des autres misères qu'il me fait depuis que j ai acheté ce terrain il y a un an.
Donc ma question serait : quel type de caméras dois je choisir?
En gros ce qui serait cool serait d avoir les images enregistrées sur un pc, mais que j puisse aussi les regarder sur le tel avec une appli en cas d anomalie (genre mon voisin qui vise les panneaux avec sa carabine)... Seulement j ai pas le wifi et si j arrivais à l installer, une box qui tourne constamment doit consommer à fond ?
Et en 4g, j ai peur qu un partage de données fasse une surconsommation de data...
Fin, j m explique peut être un peu mal mais si qqun a une installation proche de ce que je veux faire, je pourrais me calquer sur son système...
Bizoooxxxx les gens

Retourner vers « Divers pour installation »