Bonjour Moi c'est FEDO

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : viewtopic.php?f=62&t=10151

Fedo91
Departement/Region : 91540
Professionnel PV : NON

Bonjour Moi c'est FEDO

Messagepar Fedo91 » 16 mai 2018 22:55

Bonjour à tous

père de famille en propriétaire d'un petit pavillon en Essonne et en pleine zone classée je persiste à croire que je vais pouvoir réussir à faire poser des PV sur ma toiture orientée sur sud-est

merci pour l'existence de ce forum, car je suis un peu perdu et le peu de contact que j'ai eu avec des soit disant pro (j'ai eu 2 contacts)
le premier m'a posé un lapin le jour du rdv et je ne sais pas pourquoi insistait lourdement pour que mon épouse soit là le jour du rdv (j'ai trouvé cela hyper suspect ça sentait la vente forcée)
et le 2ème m'a clairement fait comprendre que vu que j'étais en zone classée inutile d'aller plus loin

bref je suis au point mort

je viens d'écrire au maire en AR ainsi qu'aux ABF et aussi au ministère de lécologie j'attends des réponses de tout ce petit monde

si vous avez des conseils ainsi que des entreprises à me conseiller je suis preneur

en seconde chance mon voisin est d'accord via une servitude pour que je pose les panneaux sur son toit de garage qui est totalement plat et qui fait 20m3

merci pour vos conseils j'espère avoir posté au bon endroit
Modifié en dernier par Fedo91 le 17 mai 2018 09:32, modifié 1 fois.

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Bonjour Moi c'est FEDO

Messagepar Regismu » 16 mai 2018 22:56

Bonsoir Fedo

bienvenu sur el forum :sun:

ouvre un autre post pour ton projet car la c'est ta présentation ;)

Retourner vers « Présentation des membres »