Proposition de panneaux Voltaïques

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

DENIS87
BDPV : DENIS87
Departement/Region : 87800
Professionnel PV : NON

Proposition de panneaux Voltaïques

Messagepar DENIS87 » 16 avr. 2018 10:08

Bonjour Denis 87 Je viens vers vous car L agence nationale du développement durable située BONNEUIL SUR MARNE 9380 Me propose par l intermédiaire de H2R Energies SS 92130 ISSY LES MOILINEAUX La pose de panneaux Solutex D Allemagne c est sociétés sont elles fiables d autres part peut on poser des panneaux voltaïques sur une toiture bitumée Merci de vos réponses

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35
Professionnel PV : Non

Re: Proposition de panneaux Voltaïques

Messagepar mariro » 16 avr. 2018 10:24

DENIS87 a écrit : car L agence nationale du développement durable située BONNEUIL SUR MARNE 9380 Me propose par l

Il s'agit donc de démarchage ???? C'est en général très intéressant pour le vendeur. Pour l'acheteur c'est rarement le cas... et puis bon... l'agence nationale de bidule chose... ça fait bien, mais à part ça....

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 16 avr. 2018 10:29

Bonjour et bienvenue

comme l'explique Mariro, il faut savoir ce que l'on vous propose (dans le détail si possible) et surtout à combien ?

CDLT

B.T

ericg
Modérateur
Modérateur

Messagepar ericg » 16 avr. 2018 11:00

Bonjour et bienvenue.

Vous êtes dans la section réservée à votre presentation personnelle.

Merci d'ouvrir un sujet dans la section avis sur devis en respectant le formalisme préconisé.
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

Retourner vers « Présentation des membres »