instalation photovoltaïque

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

claude84
Departement/Region : 84200
Professionnel PV : non

instalation photovoltaïque

Messagepar claude84 » 08 janv. 2013 11:04

bonjour j'ai reçu un appel de soit disant Edf bleu ciel pour une étude pour l'installation de panneaux photovoltaïque, je me suis dit pourquoi pas, m'est ce n'est pas un membre de Edf qui est venue me faire cette étude m'est un représentant d'une entreprise, bien sur le citation géographique de ma maison est sois disant impeccable il ma expliquer de j'aurée un rendement importent bien sur l’étude qu'il ma fait il ne me la pas l'essai pour avoir plus de renseignement ou faire des comparéssons sur c'est dire. Est ce que je voudrai savoir s'il y a des personnes sur le forum qui apprêt avoir fait installer les panneau est qu'il produise de l'électricité aujourd’hui ont t'il les résultat d'après cette étude de rendement Merci de me donner des informations

ericg
Modérateur
Modérateur

Re: instalation photovoltaïque

Messagepar ericg » 08 janv. 2013 11:08

Ce n'est pas le bon endroit pour ce sujet puisque vous n'avez pas d'installation. Merci de prendre le temps de vous familiariser avec le forum en parcourant les differentes sections pour comprendre le fonctionnement.
Votre question aura plus sa place dans "avis sur devis" si vous en avez eu un lors de votre démarcharge.
En conséquence je verrouille
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

Retourner vers « Sites sur des installations de particulier »