Étant en pleine rénovation de mon habitat, j'ai déjà fait isoler mes combles pour 0€. Voulant continuer sur ma lancée, j'ai cliqué sur les pubs pour la pose de panneaux photovoltaïques et un commercial est venu le 05 juillet pour me présenter le sujet.
Bon argument, proposition intéressante, j'ai été obligé de remplir les papiers de "devis" et de crédit sans signer le sepa qui m'engageait à être prélevé. D'après lui, pas d'inquiétude tant que ce papier n'était pas signé.
En plus, je ne lui ai pas fourni ma carte d'identité, ni mes bulletins de salaire (en me disant au pire, le dossier ne sera pas complet et sera coute que coute refusé).
Je devrais avoir la réponse d'ici 10 à 15 jours sur l'étude complète que l'on allait me faire...
Ensuite je commence à chercher des informations sur la société CAP SOLEIL ENERGIE et je ne trouve qu'un avis défavorable depuis mars 2017. Et rien d'autres, je me suis dit qu'il y avait eu un contentieux sur plein de vente... rien de grave.
Puis je trouve sur forum, bien détaillé et avec bien des sujets qui font peur. Lors de ma présentation,on m'a conseillé de renvoyer les bordereaux de rétractation et c'est chose faite au moment où j'écris (merci à toi Regismu

Bref, je viens de scanner tous les documents, si cela peut aider certaines personnes a ne rien commencer pas de soucis.
Maintenant, je vais m’arrêter là , l'aventure "photovoltaïque" a l'air prometteuse et je pense que je ne suis pas dans la bonne région...
Merci à tous.