hs mais j'ai travaillé sur une dizaine de maison et si je fait construire un jour c'est maison en paille autonome !
kepon a écrit :Ok, tout ce que tu as dis ne m'a pas rebuté :-p
Est-ce que les 6 premiers mois de passation tu serais en mesure de faire un tuilage en cas de question du repreneur où tu as un besoin de couper, t'éloigner ?
Je ne sais pas quel signification / importance a pour toi le mois d'août, si c'était une limite psychologique, technique (fin de l'hébergement chez Gandi ?)...
Adam69 a écrit :Pour ce qui est de gérer le forum (charte graphique, design menu, création/modification/suppression des forums/sous-forum) je pourrais filer un coup de main lors de la transition.
Mais il faudra une autre personne pour transférer la base de données actuelle (j'ai des lacunes sur ce point > MySQL)).
je vais habiter Off-Grid sans téléphone ni internet.
Regismu a écrit :non tant que tu restes dans le factuel que tu peut prouver . on ne peut rien te reprocher mais ça n’empêche pas l'intimidation
Opto45 a écrit :En tout cas, il semble qu'il faut être encore plus vigilant que ce que l'on pouvait penser l'être.
![]()
moissan a écrit :je suis disponible pour devenir le nouveau propriétaire
mon activité principale est la création d'une entreprise originale utilisant beaucoup internet
je trouve qu'il est dommage de garder caché ces problèmes juridique ... pourquoi ne pas mettre en public tous les courrier reçus ?
pourquoi ne pas publier tout simplement les courrier recommandé qu'il envoient ? ce n'est pas de la diffamation , c'est eux qui les écrivent ... et si il écrivent les bâton pour se faire battre qu'il se démerdent
enfin il faut aussi etre prudent , du genre creer un autre forum indepandant pour y mettre tout ce qui est scabreux en laissant le forum actuel le plus propre possible et a l'abri des menaces
forum sécurisé .... parfait pour parler des probleme juridique ne pouvant pas etre mis en publique
si je devient le nouveau propriétaire je m'engage a laisser vivre ce forum tel qu'il est avec les moderateur actuel qui sont efficace puisque ce forum est bien !
mon activité principale est la création d'une entreprise originale utilisant beaucoup internet
On peut en savoir un peu plus ?
moissan a écrit :avec la structure actuelle , l'avenir du forum repose sur une seule personne , unique propriétaire qui peut faire n'importe quoi comme il veut ... c'est dommage ...
je pense qu'il serait plus sur de créer une association ou une société ... mais le temps passe vite et si tu veux absolument respecter la date que tu t'est fixé il faudra bien passer par un nouveau propriétaire unique
On peut en savoir un peu plus ?
j'ai bien l'intention de presenter mon projet sur tous les forum ou je participe ! mais j'ai des chose importante a finir avant de pouvoir en parler ... il y a des idée originales qui doivent etre realisé rapidement pour ne pas etre perdue ... en parler trop tôt avant de pouvoir passer a la réalisation est mauvais