Eclairage de forte puissance

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

alexw
Departement/Region : var
Professionnel PV : non

Eclairage de forte puissance

Messagepar alexw » 05 déc. 2016 12:44

bonjour à toutes et à tous.
Je suis donc nouvel inscrit dans ce forum et je cherche donc à échanger quant à l'utilisation, la conception et tout ce qui concerne une installation photovoltaïque.
Ma première question concerne l'éclairage de 3 rampes LED de 126W en 12 V(si, si !, quelques 30 A), pour éclairer une carrière de centre équestre très isolé de toute urbanisation.
Vu la puissance et la consommation qui en résulte, la protection des personnes et du matériel en courant continu et le système de commande m'échappent un peu !!
Donc si quelqu'un peut m'orienter ou me donner une idée sur la marche à suivre...
Merci, bien cordialement

PS: je dispose pour l'instant d'un panneau solaire SunModule Plus SW 280-290 mono black 5BB (2016.08.30)
Régulateur VICTRON BlueSolar MPPT 12/24V-100/50A
batterie BANNER 12v 180ah (968.01

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Re: Eclairage de forte puissance

Messagepar laurent35000 » 05 déc. 2016 12:57

En admettant que ca fonctionne va falloir une sacré section de câble et ca pour a peine très peu d'autonomie sans compter la batterie qui me semble un peu faiblarde si tu veux pas descendre en dessous de 30 % de décharge plus si le temps est couvert pendant plusieurs jours tu vas la bouziller tres tres vite.
perso je repasserais en 220 avec un convertisseur ou au moins en 24 voir 48 V, je laisse répondre les pro ;) si j'arrive a déverrouiller, j'ai déplacer le sujet dans la bonne rubrique mais ca l'a verrouillée, (help me messieurs les modérateurs)
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « 12v et sites isolés »