-----

Une question sur BDPV, un besoin d'aide : C'est ici !

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Re: ajout champ de panneaux

Messagepar laurent35000 » 12 juin 2019 11:15

Tu augmente la puissance par un montage que tu vas faire toi meme alors que tu vends ton surplus, tu as averties ENEDIS et EDF AO ?
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

coucou39
BDPV
BDPV
BDPV : coucou39
Departement/Region : 39
Professionnel PV : Non

Re: ajout champ de panneaux

Messagepar coucou39 » 12 juin 2019 19:23

!
djsyl a écrit :C'était pas la question !

oui mais maintenant si :!:

ericg
Modérateur
Modérateur

Re: -----

Messagepar ericg » 13 juin 2019 00:14

Comportement extrêmement intelligent... :roll:
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

coucou39
BDPV
BDPV
BDPV : coucou39
Departement/Region : 39
Professionnel PV : Non

Messagepar coucou39 » 13 juin 2019 06:53

D'un autre coté quand quelqu'un commence, sur un forum public, par un gros "je veux frauder EDF OA, pourriez vous m'aider", on sent bien quelque part, même si ce n'est pas dit, qu'il y a peu de chance qu'on aboutisse à une nouvelle théorie de la relativité restreinte de la part de cet auteur :)

Mais faire l'autruche ne lui servira à rien, maintenant qu'EDF OA a ses coordonnées, ils pourront sonner à la porte n'importe quand pendant la durée de 20 ans du contrat et demander le remboursement de l'intégralité des sommes versées au titre du contrat d'achat si une fraude est avérée sur l'installation déclarée.

C'est pour ça que l'adage dit qu'il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, ça permet à plus d'1 neurone de se mettre en service et se rendre compte, avant, qu'on est sur le point de proférer une énorme c...rie, encore faut-il que plus d'1 neurone soit mobilisable pour la tâche :D

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Messagepar laurent35000 » 13 juin 2019 10:10

De toute facon , EDFOA n'est pas dupe et on le voir chaque année sur des blocages de facture lors du paiement, il compare avec les productions proches et si différence, il y a pas de paiement et si grosses différence, faut s'attendre à un petit contrôle .

Faut juste penser a provisionner l'argent pour le remboursement des années précédentes et bien entendu rupture du contrat.

Dommage de venir et de repartir fâché...Comme je le dis souvent sur le forum, si les personnes étaient un peu plus "honnête" et n'essayait pas de tout le temps "d'optimiser "pour ne pas dire "truander" EDF , ENEDIS and co adouciraient peut être leur position sur le photovoltaique et serait moins rigide sur les procédures(j'y crois pas trop m, mais ca n'arrange pas les choses
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « BDPV : Support »