Demande d'aide sur installation existante

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35
Professionnel PV : Non

Re: Demande d'aide sur installation existante

Messagepar mariro » 20 sept. 2017 17:07

Rocketor77220 a écrit :le notaire s'occupe du contrat edf car il est toujours pas a notre nom.

Euh... ça fait déjà un an depuis l'achat de la maison, non ? Penses-tu que celà fasse partie des priorités du notaire ? Non... pas vraiment, n'est-ce pas, surtout qu'il n'y connait rien en la matière... donc ça peut encore trainer un certain temps.
Ne devrais-tu pas penser à prendre les choses en main, au moins pour cette partie contrat EDF OA, qui n'est pas spécialement compliquée (même si pas simple et rapide). Et tu pourras trouver de l'aide au besoin sur le forum.

Rocketor77220
Departement/Region : 77220
Professionnel PV : non

Messagepar Rocketor77220 » 20 sept. 2017 20:37

mariro a écrit :Ne devrais-tu pas penser à prendre les choses en main, au moins pour cette partie contrat EDF OA, qui n'est pas spécialement compliquée (même si pas simple et rapide). Et tu pourras trouver de l'aide au besoin sur le forum.

Bonsoir..
Effectivement j'ai essayé de prendre les choses en main mais c'est une succession.. Avec 4 enfants à travers la France...
Edf ne veux rien savoir car il faut les 4 signatures sur un document pour faire le transfert de contrat donc c au notaire car le dernier mail a l'un des enfants à fini dans ce sens " arrêter de me harcèler" et cela au bout de trois mails...

Voilà voila

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Professionnel PV : Non

Messagepar mariro » 21 sept. 2017 13:04

Rocketor77220 a écrit :car le dernier mail a l'un des enfants à fini dans ce sens " arrêter de me harcèler" et cela au bout de trois mails...

Oui... ça fait sourire... quand on n'est pas concerné...
Un peu pour ça que j'avais mis "même si pas simple"...

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Professionnel PV : non

Messagepar laurent35000 » 21 sept. 2017 14:08

De toutes facon c'est de la responsabilité du notaire, c'est a lui de faire le nécéssaire pour que tu ais le contrat a ton nom en temps et en heures
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « Une place pour la description de votre installation autonome (site isolé ou mobile) »