Conseils pour la Description de votre installation

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

ericg
Modérateur
Modérateur

Conseils pour la Description de votre installation

Messagepar ericg » 08 janv. 2014 15:23

Cette section est dédiée à la description de votre installation, soit pour la présenter au Forum, soit en support d'un sujet ouvert sur une panne, un problème ou un litige.
Il est important de la faire avec un maximum de détails pour vous aider le cas échéant.
Merci de respecter le format suivant pour le titre de votre description:
Titre du sujet: [Site Isolé/autoconsommation/vente totale/vente surplus] Departement - Puissance crête - pseudo

Pour le contenu, nous vous conseillons de suivre le guide ci dessous:
Si votre description fait suite à un avis sur devis, mettez un lien vers le sujet, celà evitera de repeter un certain nombre d'informations que vous avez déjà fourni!

Dans le cas contraire, les informations suivantes sont utiles et nécessaires. Vous pouvez copier/coller le texte ci dessous afin de completer les "blancs":
Panneaux (nombre, marque et modèle, puissance crête):
Onduleur (nombre, marque et modèle) :
Orientation et inclinaison:
Date de signature devis :
Crédit affecté : non/oui (quel banque)
Date d'installation :
Date de mise en service :
Cout TTC hors subvention, aide ou crédit :
Production attendue :
Production réelle (si retour) :
Installateur (si non présent dans la liste des Sociétés ne désirant pas apparaitre sur le forum) :
Lien vers votre fiche BDPV :

Les photos sont un gros plus pour rendre une description attrayante. Elles sont quasi indispensable dans le cas d'une panne ou d'un problème.
Merci de joindre un maximum de photos, y compris, et surtout, durant l'installation!
Le guide ici vous permettra de comprendre comment le faire.

Si votre description a pour but de signaler un litige, un défaut ou un problème, merci de la lier à votre sujet dans la section Pannes et Problèmes ou sa sous-section Litige sur installation PV
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

Retourner vers « Une place pour la description de votre installation autonome (site isolé ou mobile) »