Installation panneau solaire sur remorque

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

Nytoras
Departement/Region : 38
Professionnel PV : Non

Installation panneau solaire sur remorque

Messagepar Nytoras » 02 janv. 2019 20:34

Bonjour à tous je vous présente mon problème pas de courant après avoir tout brancher ! résumer de mon installation
Je souhaiter équiper ma remorque de deux extracteur 12v et une lumière de toit 12v pour mes chiens celle ci déjà équipé sur une batterie de voiture standard auparavant
Après avoir investit dans le panneau solaire je me suis lancer à son installation après avoir tout installer le récepteur clignoter et la batterie aussi 24h après les deux voyant restant fixe je décide de brancher le tout comme auparavant cependant cela ne fonctionne d'où vien l'erreur ?
Modifié en dernier par Nytoras le 04 janv. 2019 09:23, modifié 1 fois.

desmo
Departement/Region : 81
Professionnel PV : NON

Re: Installation panneau solaire sur remorque

Messagepar desmo » 02 janv. 2019 21:10

Salut,

Il va faloir nous en dire un peu plus, detailler le materiel que tu as installé (marque/modèle du régulateur, batterie, panneau...)

Nytoras

Messagepar Nytoras » 04 janv. 2019 09:22

Oui pardon le
panneau solaire model 150-36p 150 watt
Modèle régulateur LS2024B
Batterie solar
Y17-12l
12volts 17ah C20
Sur le régulateur il y a une bouton rouge avec une ampoule au dessus que l'on peu éteindre

Ayant acheter la remorque avec le kit mais on installer je n'ai pas le manuel...

Dans l'attente de votre réponse

Nytoras

Messagepar Nytoras » 05 janv. 2019 10:15

Bon ben après avoir chercher le pourquoi du comment sa fonctionne pas j'ai trouver de l'eau c'était infiltrer dans une boîte de dérivation de la remorque du coup court circuit quand je brancher le tout merci quand même pour votre attention

Retourner vers « Une place pour la description de votre installation autonome (site isolé ou mobile) »