JSR et Pages Perso

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

philip05
BDPV
BDPV
Departement/Region : 05
Professionnel PV : non

JSR et Pages Perso

Messagepar philip05 » 25 mai 2016 21:04

Bonjour à tous,

A compter du 30 juin, nombre d'entre nous vont devenir SDF :oops: En effet, le service des Pages Perso de SFR s'arrête à cette date :x http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/parametrer-page-perso.html

Je voulais juste savoir si l'un(e) d'entre vous avait une solution d'hébergement de pages persos gratuite et fiable qui permettrait de remédier à cette situation sachant que quitter SFR pour un autre fournisseur impliquerait (pour moi) de changer tous mes contrats ;)

Merci pour vos conseils.

:sun: :sun: :sun:

koi-2-9
Modérateur
Modérateur
BDPV : PV_BZH

Re: JSR et Pages Perso

Messagepar koi-2-9 » 25 mai 2016 22:16

Eh oui, SDF...

Ici n'est pas le lieu pour débattre de la manière peu cavalière de SFR de fermer ce service, qui me parait pourtant faire partie de l'offre de base, comme une adresse mail.

Finalement, ma chance aura été de m'être faché avec SFR il y a 6 mois, et j'ai donc migré vers un autre FAI.
Il me restera "juste" à migrer mes pages JSR - dès que j'aurai réussi à faire fonctionner la dernière version :D

Mais pour ceux qui restent, (et pas mal de noms me viennent en tête) cela ne va pas être facile.

On pourrait peut-être se faire héberger chez BDPV.fr, moyennant qques euros/an :sun: ?
Remarque : L'ensemble de mes propos sont personnels et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge

Plus de jolie signature depuis que SFR a supprimé les pages persos...

Retourner vers « jSunnyReports »