sunny report creation page perso ???

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

prorel05
BDPV
BDPV

sunny report creation page perso ???

Messagepar prorel05 » 01 déc. 2011 21:06

bonsoir,
je veux creer une page perso pour sunny reports mais n'y connaissant rien je voudrais savoir sur orange pour la création que faut il prendre :
page perso avec site express ? si oui quoi = pour les debutant ou pour les confirmés sachant que jy pige que dalle...(nul de chez nul)
si je le cree pourrais je changer mon nom apres si ca me convient plus ?
Avant de me lancer je voudrais vos avis !
si quelqu un peut m aider aussi pour sunny explorer car j accede à londuleur mais les donnees enregistres sont la lecture mais pas l ecriture et ca bloque ? merci de votre soutien car j'aimerais me faire une belle page perso sur le web comme celle que j'ai vu (bien sur pas aussi belle que les pros)
a++
14 Sanyo HIP210NKHE1 SMA Sunny boy 3000 Tl 20 Bac acier intersole signé 17/08 posé 21-24-25-26/08/09 branché EDSB 27 aout 2009 producteur 27/08/09 -
25 000KWH atteint le 06/09/2015

Ma fiche BDPV Image
Image

daniel05
BDPV : daniel05
Departement/Region : 05
Professionnel PV : NON

Re: sunny report creation page perso ???

Messagepar daniel05 » 02 déc. 2011 09:19

Bonjour,
En attendant qu'on puisse se voir la semaine prochaine, je vous confirme quelques points pour créér un site perso chez orange..
Je pense qu'il est judicieux de choisir la version "confirmé" plutot que celle "express".
Un fois le choix effectué, il faut suivre les instructions très simples, pas a pas, sachant qu'il y a toujours possibilité de modifications, des noms notamment, de toute facon si ca convient pas on peut le supprimer et en creer un autre facilement..
Aprés il y a des options a mettre, par exemple, un compteur de fréquentation qui est bien utile...
On pourra en discuter..
Bon week end
Daniel05

Retourner vers « jSunnyReports »