Affichage temps réel (actual

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

erics34
Departement/Region : 34
Professionnel PV : Non

Affichage temps réel (actual

Messagepar erics34 » 15 sept. 2011 19:09

Bonjour,

Suite à un problème de lecture de fichier (voir mon post précédent :http://forum-photovoltaique.fr/viewtopic.php?f=79&t=22832 ), j'ai suivi les conseils de Bidulechou et j'ai réussi à créer les pages HTML de mon installation avec JSR. Toutefois en suivant ses conseils, je télécharge les données du Sunnybeam BT dans un répertoire de ma machine et je configure JSR avec ce répertoire pour l'onduleur (onglet "inverter"). Je lance ./jsunnyreports.sh, cela crée les page html dans le répertoire que je lui ai indiqué (fichier "settings.ini > basic.outputlocation "). Ensuite je lance "index.html" et le résultat s'affiche. Sauf que l'image "inverter_dialgraphs" reste désespérément à zéro (logique me direz vous puisque je ne pointe pas sur le répertoire du Sunnybeam directement, mais je ne peux apparemment pas le faire, JSR m'insultant copieusement quand je le configure comme cela) et l'image "inverter_actualgraphs" affiche le graphe le plus récent de mon répertoire, c'est à dire celui de la veille, le Sunnybeam ne créant pas de fichier accessible pour la production en cours. Ce fichier est toujours créé à minuit.
Ma question :
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire un affichage correct des images citées ci-dessus avec JSR et un Sunnybeam directement sans passer par un autre logiciel ?

Si oui, où ai-je pu me planter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric-s34

Retourner vers « jSunnyReports »