JSR et teleinfo 2 compteurs USB

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Vérifiez votre devis d'installation photovoltaïque
Gratuit et sans engagement : Cliquez ICI !

lukep
Departement/Region : 53
Professionnel PV : non

JSR et teleinfo 2 compteurs USB

Messagepar lukep » 27 nov. 2017 10:04

Bonjour à tous,
je suis donc nouveau venu sur ce forum.
Je suis actuellement à la recherche d'aide pour configurer correctement et enfin réussir à lancer JSR sur mon pc, pour gérer mes PV.

Je vous donne donc quelques infos :
- J'ai 2 installations PV, chacune 3kw, mais réunies pour faire en tout 6kw, suite à une augmentation de puissance.
- Je n'ai pas la possibilité autre que teleinfo pour avoir le relevé automatique de ma production (et consommation)
- je viens de connecter aux compteurs mon boitier "teleinfo 2 compteurs USB", qui fonctionne très bien pas de soucis. J'ai donc ainsi ma conso et ma prod, en direct sur le pc.
- je souhaite réussir à configurer JSR avec teleinfo 2 compteurs, mais pour le moment, malgrè mes divers tests, ça ne fonctionne pas.
Je pense que j'ai mal configurer mes fichiers .conf
- actuellement, cela bloque sur inverters.conf, apparemment il ne parvient pas à lire le fichier prod.csv

Je souhaite forcément avoir la possibilité de lancer enfin mon JSR pour tout suivre correctement. Un peu comme on peut voir sur http://photovoltaique.a.djo.pagesperso- ... index.html
Visiblement, cette personne a configuré son relevé avec teleinfo 2 compteurs, donc ça devrait fonctionner.

Merci pour vos lumières

Lukep

Retourner vers « jSunnyReports »