Présentation AE Solar GmbH

AnastasiaSolar
Pro PV (à confirmer)
Pro PV (à confirmer)
Departement/Region : Tbilisi
Professionnel PV : Fabriquant

Présentation AE Solar GmbH

Messagepar AnastasiaSolar » 06 mai 2019 07:14

Bonjour à tous!

Je voudrais présenter la compagnie AE Solar GmbH.

La compagnie a été fondée en 2003 par les frères Mayer en Allemagne, qui ont été et sont toujours engagés pour contribuer à la transition énergétique, d'où notre slogan: ''It's time to save the world!''

La qualité, la recherche et l'innovation, les toirs principes de base de AE Solar GmbH portent ses fruits :ugeek: :D :

1) AE Solar Finaliste d'Intersolar Award 2019 pour le meilleur panneaux innovatif: https://www.thesmartere-award.com/en/ha ... e/#c172742
2) Branches, distributeurs et clients satisfaits à travers le monde: Europe, Asie, Afrique, Etats Unis...
3) Expension de fabriation hors commun: ouverture de nouvelle usine 500MW en Géorgie, Europe de l'Est le 21 Mai prochain, planification de deux nouvelles usines en Allemagne et aux Etats Unis;
4) Deux panneaux innovatifs en développement pour le moment, mais je ne peux pas vous dévoiler leur technologie encore... ;)

Pour toute information au sujet des achats/ventes en France, pour les possibilités de partenariat, pour les infos concernant nos distributeurs en Europe contactez moi en message privé.

www.ae-solar.com

AnastasiaSolar
Pro PV (à confirmer)
Pro PV (à confirmer)

Re: Présentation AE Solar GmbH

Messagepar AnastasiaSolar » 10 mai 2019 11:00

Je voudrais souligner, que les petites quantités sont possibles sur tous nos produits, car nous avons des distributeurs en France, en Belgique etc.

Voici mon contact: taso.g@ae-solar.com

AnastasiaSolar
Pro PV (à confirmer)
Pro PV (à confirmer)

300 Full Black Mono PERC AE Solar

Messagepar AnastasiaSolar » 27 juin 2019 07:53

Bonjour,

:sun: AE Solar GmbH a ouvert une toute nouvelle usine en Géorgie, Europe de l'est. La première étant en Chine et la troisième en construction en Russie.

:sun: Large gamme de panneaux solaires mono PERC haute puissance, HDT, Half cell, standard mono, full black mono, etc.

:sun: Livraison 15 jours CIF, DDP et possibilité de EXW.

:sun: :sun: :sun:

taso.g@ae-solar.com

AnastasiaSolar
Pro PV (à confirmer)
Pro PV (à confirmer)

installateurs/distributeurs en France

Messagepar AnastasiaSolar » 23 juil. 2019 09:57

Bonjour,

Si vous avez des questions comment lancer une société qui distribue/installe/consulte dans le domaine de l'énergie solaire, vous pouvez commenter et poser des questions ici :) :sun: :sun: :sun:
Essayons ensuite de répondre aux questions ensemble. Moi aussi j'ai une certaine experiance à partager avec vous, car j'ai eu quelques sociétés en Europe, également en France, qui ont débute cette année et avec bcp de succès.

Bon été à tous!

Retourner vers « Présentation Pro »