présentation Eh4lectrique

Eh4lectrique
Professionnel PV
Professionnel PV
BDPV : goloumm
Departement/Region : 82
Professionnel PV : installateur

présentation Eh4lectrique

Messagepar Eh4lectrique » 27 sept. 2016 17:59

Bonjour,
Je suis installateur de photovoltaïque dans le Tarn et Garonne depuis octobre 2008. J'ai fait ma première installation sur le toit de mon habitation personnelle avec mes fonds personnels.
J'ai utilisé le forum comme particulier sous le pseudo Goloumm, pour des problèmes avec EDF-OA.
Et pour répondre à la charte, mon pédigrée pro ci-dessous :

Pseudo : Eh4lectrique
Nom de l’entreprise : Eh'lectrique
N° SIRET/SIREN :508 151 941 R.C.S. MONTAUBAN
N° QualiPV :34111 (suspendu depuis cet été)
N° Décennale et compagnie d'assurance :408175640002 01 Groupama d'Oc
Qualification :Quali'PV Bat et élec, Bac électrotechnique et BTS électronique, reconversion après 20 ans passés dans l'industrie, où le dernier poste occupé était Assureur Qualité dans une usine de fabrication de cartes électroniques de Schneider Electric.
Site web : http://www.eh-lectrique.fr
Email (attention : risque de spam) :
Lien de l’entreprise sur Société.com : http://www.societe.com/societe/eh-lectrique-508151941.html
Lien de l’entreprise vers la fiche BDPV : http://www.bdpv.fr/fiche_utilisateur.php

Je pose des systèmes de 500Wc à 1KWc pour l'autoconsommation, et de 3KWc à 9KWc pour la vente totale ou partielle.
Je fais de la maintenance et du nettoyage même sur les systèmes que je n'ai pas posé (au dires des clients, c'est rare...) mais seulement sur mon département.
Comme je suis un mauvais commercial mais un bon technicien, j'ai peu de clients, un petit chiffre d'affaire mais 100% de clients satisfaits, même après 8 ans de fonctionnement.
Et pour un ancien Qualiticien, qui a créé cette entreprise pour participer à la transition énergétique, c'est le plus important.

Cordialement :sun: ,
Eric.

JujuY
Modérateur
Modérateur
BDPV : jujuy
Departement/Region : 69
Professionnel PV : Non

Re: présentation Eh4lectrique

Messagepar JujuY » 27 sept. 2016 19:05

Bienvenue sur le Forum PV :sun:

Et content que tes clients soient satisfaits
Yves

Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont vertes ou rouges

Image Prod. jour maxi : 65,59 kWh, 22/06/12, Puis. maxi sur 1 min : 10,02 kW, 06/05/12
Firmware ond. SMA : 3.01, ConsoSpy : version HW 2.5, SuiviConsoSpy 2.1.2429(RC4)

ENR41
Professionnel PV
Professionnel PV
BDPV : enr41
Departement/Region : centre
Professionnel PV : installateur + etude
Localisation : 41 loir et cher ( centre) intervention sur département 41 36 37

Re: présentation Eh4lectrique

Messagepar ENR41 » 27 sept. 2016 21:35

Bonjour et bien venu
Et peut être insoco....
Philippe
producteur autoconso;gppep06916
écrire ce que l'on doit faire,faire ce que l'on a écrit et écrire ce que l on a fait
Sunpower et Fronius partenair INSOCO
présentation : viewtopic.php?f=76&t=13266
Ma fiche BDPV Image

Retourner vers « Présentation Pro »