présentation montcouyoul express, tarn (midi-pyrénées)

Vérifiez votre devis d'installation photovoltaïque
Gratuit et sans engagement : Cliquez ICI !

monkou
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : tarn
Professionnel PV : installeur

présentation montcouyoul express, tarn (midi-pyrénées)

Messagepar monkou » 14 mai 2018 15:15

bonjour à tous,

je me présente : vincent, je suis installateur pv, je fais des installations site isolé de petite importance (1 à 3 kw), et du site relié au réseau, principalement en travaillant comme sous-traitant. J'ai passé le qualiPV mais ne l'ai pas encore validé (Il me faut faire valider mes chantiers). J'ai plus de 10 ans d'expérience, sur du PV utilisé sur des bateaux notamment, mais localement, je n'ai que 2 ans d'expérience sur des sites isolés créés par moi, ou sur des sites de production pour revente soit créés, soit auxquels j'ai participé comme sous traitant. Je suis de plus en plus sollicité par le photovoltaique. Je fréquente ce forum pour apprendre et partager, ce n'est pas une démarche commerciale de ma part.

mon activité comporte le pv, l'électricité générale (surtout en réno) et aussi des travaux de pose de menuiserie d'extérieur (vélux, portes et fenêtres).

Je ne suis donc pas uniquement poseur de photovoltaique.

Mon statut : entrepreneur salarié dans une scop (REGABAT - CASTRES) : je suis indépendant, mais je participe d'une coopérative d'entrepreneurs.

mes refs :

montcouyoul express - régabat
siret régabat : 499903698 rcs castres
décennale : 40183723E/0008 groupama
me contacter : montcouyoul@free.fr. Merci de privilégier les MP.

à plus !
le photovoltaique : mieux que les protons, les photons !!!

monkou
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : tarn
Professionnel PV : installeur

Re: présentation montcouyoul express, tarn (midi-pyrénées)

Messagepar monkou » 15 mai 2018 02:15

Je viens mettre à jour mon profil, pour préciser que je suis qualifié qualipv elec et bati. (je tiens le N° qualipv à la disposition des modérateurs si besoin)

Suite aux problèmes actuels avec les assurances (qui rechignent à couvrir tout ce qui n'est pas sur liste verte de l'AQC voir http://forum-photovoltaique.fr/viewtopic.php?f=44&t=38606 sur le forum pro) je risque fort de perdre des chantiers cette année... Pour une fois que ça semblait bien repartir sur l'autoconsommation... je suis passablement dégoûté...
le photovoltaique : mieux que les protons, les photons !!!

Retourner vers « Présentation Pro »