Présentation domot-MX

domotMX
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 1200
Professionnel PV : Non

Présentation domot-MX

Messagepar domotMX » 15 mars 2013 12:20

Pseudo : domotMX
Nom de l’entreprise : domot-MX (Metys SA)
Site web : http://domot-mx.com
Email : domot (at) domot-mx.com

Bonjour,

L'entreprise est en Belgique - le produit (carte relais MX-465) cible le marché français : avec la possibilité de relever jusqu'à 7 compteurs de téléinformation (voir notre forum) pour les envoyer vers bdpv.fr.

En espérant, que cette présentation réveille votre curiosité ;) je reste à votre disposition.

Cordialement
domotMX

ben31
BDPV
BDPV
Departement/Region : 31

Re: Présentation domot-MX

Messagepar ben31 » 16 mars 2013 14:21

Bonjour,

votre système semble avoir un air de famille avec celui là http://www.dom-ip.com/wiki/Carte_d%27Acquisition_Web, mais avec plus d'IO, plus de leds d'état, surement un PCB spécifique. Est-ce que je me trompe ? J'ai toujours trouvé que les solutions modtronix étaient performantes et méritaient d'être plus diffusées.

Est-ce que vous utilisez la pile tcp/ip microchip? Avez vous eu des problèmes avec le client tcp ??? Je veux bien partager la liste des bugs que j'ai trouvé...

Cordialement,
Benoit

domotMX
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar domotMX » 16 mars 2013 15:47

Bonjour,

Au cœur se trouve bien un produit Modtronix (il y a une référence à Modtronix sur le wiki) - et comme pour beaucoup des produits autour des processeurs de Microchip, leur pile tcp-ip sert de base.

La pile utilisée pour la carte MX-465 est lourdement modifiée pour une utilisation dans la domotique. Comme la téléinformation y a fait son entrée, je propose la carte aussi ici.

Un avantage du MX-465 pour un intégrateur en PV peut être la possibilité d'adapter son interface web avec un branding maison et la sauvegarde des configurations dans un fichier texte qui permet de rapidement pré-configurer une série d'appareils à l'identique.

Cordialement,
domotMX

ben31
BDPV
BDPV
Departement/Region : 31

Messagepar ben31 » 16 mars 2013 16:05

Une question :
- est ce que la mise à jour BDPV se fait directement à partir de la carte ou faut-il passer par votre service web?

Cordialement,
Benoit

domotMX
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar domotMX » 16 mars 2013 16:45

directement à partir de la carte.

Cordialement,
domotMX