Jérome et TALEV

jeromeBIPV
Professionnel PV
Professionnel PV

Jérome et TALEV

Messagepar jeromeBIPV » 03 oct. 2010 23:43

Je me permets de mettre à jour ma présentation (pas possible de la modifier et cela fait 9 mois que je me présente comme "nouveau" sur ce forum, ce qui semble un peu mensonger)

Impliqué et immergé depuis 6 ans dans les énergies renouvelable.
Passionné par l'énergie solaire, les spécificités du photovoltaïque, et la (bonne) intégration au bâti.
Implanté en Allemagne d'abord, en France par la suite, sur la toile via ce forum.
Évoluant sur un marché émergeant (nostalgie) devenu porteur (réalité).
Professionnel du PV, bénévole sur ce forum.

Gérant et unique collaborateur du bureau d'études TALEV qui propose des services d'étude, Ingénierie, Maitrise d'œuvre et Audit d'opérations PV intégrées (puissance de quelques dizaines à quelques centaines de kWc). J'en ai profité pour réaliser un site Internet proposant quelques sections pouvant être utiles :

- Base de données recensant environ 160 procédés de montage (classés avec photo, fiche technique, site fabricant et éventuelles appréciations techniques du CSTB)

- Quelques liens utiles, documents de référence et une liste des avis techniques et pass innovation délivrés par le CSTB

J'espère que cela pourra servir à qui de droit.
A bonne entendeur, bon usage du PV et de ce forum

Données administratives
pseudo : jeromeBIPV
Nom de l’entreprise : TALEV
N° SIRET/SIREN (*): 519 381 693 00018 (RCS Lyon)
N° Décennale : RC Décennale "maitrise d'œuvre" (police EUROMAF - ref. 7385075/F/22)
Site web : http://www.talev.fr
Email : talev@talev.fr
Lien de l’entreprise sur Société.com : http://www.societe.com/societe/talev-519381693.html
Présentation consultable avec renvoi vers quelques liens qui peuvent servir...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Birdy
Modérateur
Modérateur
Departement/Region : 62
Professionnel PV : non

Re: Jérome et TALEV

Messagepar Birdy » 04 oct. 2010 16:58

Merci pour la mise à jour, Jérôme...
J'ai mis l'autre post en archives, du coup...

Cela dit, c'est normal que tu ne puisses plus éditer le premier message, c'est pareil pour tout le monde... C'est parce qu'on a connu des "braves" gens qui, une fois leur présentation vérifiée par un modo, éditaient la première partie "discrètement" pour inclure un prix ou autre... :roll:
Remarque : L'ensemble de mes propos sont personnels et mes interventions en tant que modérateur sont en couleur.

8280Wc, orienté ouest, +7350Wc, orienté est, plus de 95000 kWh produits depuis 2009

Mon installation de A à Z -

Retourner vers « Présentation Pro »