silicium81 a écrit :C'est marrant les forums, j'imaginais Crolles dans les 40 ans![]()
Bonne 2eme mi temps !
J'avais exactement la même impression!
silicium81 a écrit :C'est marrant les forums, j'imaginais Crolles dans les 40 ans![]()
Bonne 2eme mi temps !
ericg a écrit :silicium81 a écrit :C'est marrant les forums, j'imaginais Crolles dans les 40 ans![]()
Bonne 2eme mi temps !
J'avais exactement la même impression!
JujuY a écrit :PS : cela n'a pas dû être aisé de "liquider" l'entreprise que tu avais créée il y a quelques années
thierry_c a écrit :JujuY a écrit :PS : cela n'a pas dû être aisé de "liquider" l'entreprise que tu avais créée il y a quelques années
c'est une radiation, pas une liquidation, c'est quand même pas pareil
silicium81 a écrit :Disons que quand on à fait Supelec de 1969 à 1972...
Sauf que si tu consultes le profil de crolles, l'entreprise HCN a été créée en 2009 et que le moratoire date de décembre 2010... alors les années glorieuses se résument à 2 ans au grand maxi. Auparavant, crolles ne travaillait pas dans le PV, mais dans l'industrie de la microélectronique (les puces quoi).mariro a écrit :silicium81 a écrit :Disons que quand on à fait Supelec de 1969 à 1972...
pffff... avec ça j'suis coincé... moi qui voulais dire qu'il n'avait effectivement que 40 ans mais qu'avec tout le fric qu'avait rapporté le PV dans ses années glorieuses... il pouvait largement prendre sa retraite par anticipation... et tout et tout...
Ben quoi... faut bien un con pour casser un peu l'ambiance non ... et ma spécialité c'est bien de dire des conneries...
N'empêche, je te plains crolles... tu vas être totalement débordé dorénavant comme tous les retraités... tu vas enfin connaitre la vraie galère !!!![]()
JujuY a écrit :mariro a écrit : (les puces quoi).
Regismu a écrit :pourtant les "crocs" de Crolles sont connus![]()
![]()
flen42 a écrit :heu ... pourquoi n'avez vous pas utilisé des outils existants comme le sunnyportal par exemple ?
Sunnyportal ou autre liaison par Wifi nécessite une connexion internet. Quand on loue les toitures ce n'est pas possible...
et avez vous des courbes en kWh/kWc Bien sur
et avez vous une analyse statistique comparative ? Evidemment
et avez vous un calcul par rapport à un ensoleillement mesuré ou une base météo ? Oui, mais la comparaison au site voisin est plus pertinent
sinon, oui une grande fierté de réussir un projet collectif ! comme on vous comprends ! Bravo à toute l'équipe ! merci