Vente d'un onduleur, voire deux :)

Petitmamouth
Departement/Region : 83
Professionnel PV : non

Vente d'un onduleur, voire deux :)

Messagepar Petitmamouth » 25 sept. 2018 18:26

Bonjour à tous,
Je met en vente un onduleur de la marque DELTA RPI H4A.
Il est neuf, dans son carton et pas déballé.

il n'est pas tombé du camion pour ceux que cela pourrait inquiéter.
Je suis situé dans le VAR au Cannet des Maures

Si quelqu'un est intéressé, passez par MP. Je vends en net vendeur. Les frais de ports sont à la charge de l'acheteur en sus du prix, ou gratos si retrait sur site.

J'ai aussi à mettre en vente un MASTERVOLT XS 3200 dans son carton , pas déballé non plus. Je sais, ça fait beaucoup.Pour ceux qui souhaitent connaitre les tenants et aboutissants, toujours en MP. Il n'y a pas d'embrouille. J'avoue que j'ai bien joué sur ces actions.

Pour les prix, faites une proposition. Je ne descendrais pas en dessous de 50% du neuf.

Merci à tous.

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Re: Vente d'un onduleur, voire deux :)

Messagepar laurent35000 » 26 sept. 2018 10:00

50 % d'une DAUBE ca fais cher
MASTERVOLT XS 3200

Fais une recherche panne mastervolt , tu vas pas etre decu, de plus , tes 2 onduleurs ne peuvent plus etre raccordé si ils n'ont pas la norme VDE 0.126 2014
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 26 sept. 2018 11:18

Laurent35000...quand même un peu de tenue...une daube çà donne envie de passer à table... :lol:

CDLT

B.T

Petitmamouth
Departement/Region : 83

Messagepar Petitmamouth » 26 sept. 2018 19:19

laurent35000 a écrit :50 % d'une DAUBE ca fais cher
MASTERVOLT XS 3200

Fais une recherche panne mastervolt , tu vas pas etre decu, de plus , tes 2 onduleurs ne peuvent plus etre raccordé si ils n'ont pas la norme VDE 0.126 2014

Bonsoir Laurent,
Pour le RPI, voir http://www.solar-inverter.com/download/ ... sion_5.pdf
Je pense donc qu'il est certifié.

Pour ce qui est du Mastervolt XS3200, je sais que ce matériel à des défauts. J'en avais un et je l'ai changé contre un SunnyBoy au bout de 9 ans, comme quoi il fonctionne.

Mais j'en ai un emballé donné par le SAV. Si cela peut dépanner quelqu'un à moindre coût, pourquoi pas.
pour les caractéristiques techniques, voir : https://solaireservices.fr/fiche-techni ... 0-3200.pdf tu constateras qu'il est aussi VDE 0.126 (date de mise à jour de la notice: 2014)

Maintenant, je ne suis certainement pas un expert en la matière. Mais si ces produits sont encore en vente et posés par des installateurs professionnels, je peux estimer, à juste titre, qu'ils sont dans les normes.

Comme je l'ai écrit dans le topic, il s'agit d'une vente non d'une discussion ouverte sut tel ou tel matériel qui dans ce cas ne se ferait pas ici. Désolé d'être un peu véhément.

Quand à la daube, si elle est bonne, il ne faut pas en dégouter les autres. Chacun peut s'en faire son idée, qui doit rester personnelle.

Bonne soirée.

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Messagepar laurent35000 » 28 sept. 2018 09:31

Ce n'est pas pour dégouter , tant mieux si ca fonctionne, et si ils sont aux normes , tant mieux, c'est juste pour avertir que quitte a acheter un truc, autant acheter quelque chose qui fonctionne, tu les dis toi meme, tu n'as pas repris la meme marque et SMA, FRONIUS, ABB et d'autres sont de qualité...
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « Achat/Vente/Echange »