Merci au GPPEP

Section réservée pour les groupes de discussions mis en place par l'association GPPEP.
Vous pouvez répondre dans cette section aux sujets existants, mais pas en créer de nouveaux.

Modérateurs : GPPEP - Fondateurs, GPPEP - Modérateurs

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

Frederi66
Departement/Region : 66130
Professionnel PV : NON

Merci au GPPEP

Messagepar Frederi66 » 10 janv. 2012 19:16

Je tiens à remercier l'équipe du GPPEP qui m'a beaucoup aider pour le règlement de ma facture par rapport à l'ERDF. Ce sont des gens très compétents et à l'écoute, j'aimerais beaucoup les aider mais j'habite dans les pyrennées Orientales en outre aller à leur Assemblée Générale au mois de Juin à MULHOUSE m'interesserait mais ma voiture est agée et je crains ne pouvoir m'y rendre. Cependant un autre problème se pose à propos des panneaux ; voilà j'ai fait poser mes panneaux au mois de juin 2010, l'entreprise qui les a posé se situé à MAUGHIO, c'était ENR System, l'entreprise ayant fait faillite, la garantie décennale des panneaux n'a plus lieu d'étre étant donné que l'entreprise n'existe plus et si j'ai un problème avec les panneaux à qui puis je m'adresser.. Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi merci de me tenir au courant et me conseiller pour trouver des artisans qui m'aiderait.

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Merci au GPPEP

Messagepar Regismu » 10 janv. 2012 20:03

Bonsoir Frederi66

Tu peut etre un membre actif du GPPEP meme si tu ne peux pas etre present à une AG :sun: :sun:

par contre tu peux rejoindre la delegation regionale dans ton secteur afin de participer activement aux travaux et aux activités ..toutes les bonnes volontées sont acceptés .. :sun: :sun:

si tu as tous les documents necessaires dans ton dossier ( notamment la decenale de ton ex installateur ..) tu n'as besoin de rien d'autres actuellement ..en cas de besoin il suffira de demander au GPPEP pour que l'on puisse te conseiller pour te faire depanner :sun:

Erialos
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : erialos
Departement/Region : 82
Professionnel PV : non

Messagepar Erialos » 10 janv. 2012 20:37

Bonsoir
comme dit par régismu toutes bonnes volontés et motivations sont attendues
tu peux aller sur ce lien GPPEP http://gppep.org/node/61
et cliquer sur les noms de ta zone pour avoir plus de renseignements
merci
:sun:

alaint
Membre GPPEP actif
Membre GPPEP actif
Departement/Region : 03
Professionnel PV : Non

Messagepar alaint » 10 janv. 2012 21:48

Le meilleur des remerciements que tu puisses faire au GPPEP c'est d'y adhérer en faisant...un don!
:D

mirage40
Fondateur GPPEP
Fondateur GPPEP

Messagepar mirage40 » 11 janv. 2012 08:31

merci à tous pour ces compliments, nos équipes sont très sensibles à ces marques de reconnaissance. :)

alaint a écrit :Le meilleur des remerciements que tu puisses faire au GPPEP c'est d'y adhérer en faisant...un don!
:D

C'est vrai que le financement est important, mais l'aide que l'on peut apporter à notre l'association l'est encore plus.
J'en profite donc pour relancer un appel, venez nous apporter vos compétences, un sujet à proposer, un forum à animer, un soutien dans nos actions, toute action est la bienvenue. :)

Retourner vers « GPPEP : Groupes de Discussion »