plaidoyer pour le photovoltaïque résidentiel

Section réservée pour les groupes de discussions mis en place par l'association GPPEP.
Vous pouvez répondre dans cette section aux sujets existants, mais pas en créer de nouveaux.

Modérateurs : GPPEP - Fondateurs, GPPEP - Modérateurs

lr83
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 83
Professionnel PV : Oui

Re: plaidoyer pour le photovoltaïque résidentiel

Messagepar lr83 » 09 nov. 2011 12:03

mirage40 a écrit :Quand au sujet que tu cites je cherche justement un volontaire, non pas pour encore disserter sur le sujet, mais pour le porter physiquement jusqu’à sa création. Volontaire? ;)

Pour ça, il faudrait une personne qui connaisse bien le juridique et la paperasserie administrative. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé et en plus faudrait du temps de libre. Il doit bien y avoir des retraités de l'administration dans le GPPEP :?: :lol:

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Messagepar Regismu » 09 nov. 2011 12:08

lr83 a écrit :
mirage40 a écrit :Quand au sujet que tu cites je cherche justement un volontaire, non pas pour encore disserter sur le sujet, mais pour le porter physiquement jusqu’à sa création. Volontaire? ;)

Pour ça, il faudrait une personne qui connaisse bien le juridique et la paperasserie administrative. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé et en plus faudrait du temps de libre. Il doit bien y avoir des retraités de l'administration dans le GPPEP :?: :lol:

des noms .. :lol: :lol:

mirage40
Fondateur GPPEP
Fondateur GPPEP

Messagepar mirage40 » 09 nov. 2011 14:11

lr83 a écrit :

Non, le GPPEP n'est pas une asso de retraités :twisted:
plus sérieusement, ce livret vert est quelque chose qui me tient à cœur.
Dommage que je ne trouve personne pour s'en occuper à fond.

Retourner vers « GPPEP : Groupes de Discussion »