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Re: Consospy et Linky

Posté : 22 déc. 2017 12:06
par ConsoSpy
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre email le 11 décembre et nous vous avons répondu le 13.
Pour évier les problèmes d'email nous vous appellerons sur votre portable dans la journée.

boyardgo a écrit :Bon je dois avoir un mauvais carma avec ce module et :evil: "consosmart". Renvoyé en dépannage et revenu , installé , branché et alimenté et bien vous me croirez si vous voulez... plus rien ne fonctionne :roll: même pas la partie consommation qui fonctionné quand j ai démonté le module.
Alors qu es ce que je fais ... et bien j' envoie un mail , et puis un deuxième et puis M....!!!! toujours pas de réponse.
j'ai l'impression, mais peut être que je me trompe, que ça recommence les relances qui n'ont jamais de réponse !
:evil: :evil: :evil:

Re: Consospy et Linky

Posté : 22 déc. 2017 18:29
par laurent35000
Regarde dans les SPAM, ca arrive des fois

Re: Consospy et Linky

Posté : 23 déc. 2017 06:59
par ConsoSpy
Bonjour à tous,

Cela peut aussi provenir d'un problème sur nos serveurs d'envoi.

Dans tous les cas, pour les utilisateurs du Forum, si vous n'avez pas eu de réponse à une demande de support par email dans les 48H / 2 jours (ouvrés), n'hésitez pas à m'en alerter sur ce site que je consulte régulièrement.

Bonnes fêtes à tous de la part de l'équipe d'eeSmart.

PS : Nous sommes fermé entre Noël et Nouvel an mais restons joignable.

Re: Consospy et Linky

Posté : 07 janv. 2018 17:00
par boyardgo
Bonjour et bonne année.
et bien vous me croirez , ou pas, mais tout fonctionne enfin, et je retrouve mes marques .
un écran consommation et un production, a part que le soleil fait la g..... maintenant c'est moi qui :D
Petite précision pour le courrier pas trouvé ni dans les spams ni dans une corbeille, fait rien on s'est retrouvé... Mais consospy et moi c'est 108 messages en deux ans alors évidement j ai tendance a etre tendu assez vite je le déplore...Mais :roll:
autre précision le mode tic (la teleinfo sortie I1-I2 sur votre linky) doit être en STANDARD.
j'avais fais changer le mode tic déjà pour le faire activer en standard début décembre ( énedis fait ça depuis son ordi ) et puis il est revenu tout seul en historique ? (enedis dit nous pas comprendre), mais j'étais tranquille car le support eesmart m avait dit par mail le 23 nov 17 que : Une fois modifié, le module est compatible avec les 2 modes de la TIC Linky : Historique et Standard.
Après vérification et courrier du support faut que le linky soit en standard pour la production s affiche correctement .
Donc tel à Enedis et hop de nouveau en standard.
un dernier mail le 4 janvier du support et ça fonctionne. :)
Je suis tres content, car c'est un bon produit et qui va m'être utile dans mon projet autoconsommation.
A mon avis chez eesmart ils vont boire du champ, ouf ça c'est fait, 2018 commence bien :lol:

Re: Consospy et Linky

Posté : 07 janv. 2018 18:52
par hereisthesun
et moi j'ai un module ethernet qui ne fonctionne plus depuis 2 mois , j'en ai plein le ......

Ils me font bien rire chez eesmart ils visent 100 000 clients par an (tapez D2L et vous trouverez ça sur internet) mais ils ne peuvent pas satisfaire une centaine de clients de consospy qui sont en galère, alors pour ma part c'est décidé je cherche un autre mode de collecte des données de mes 5 compteurs à base de raspberry pour ne plus dépendre d'eesmart et de personne d'autre si possible (si vous avez des idées, je suis preneur) .
Il y a dans cette boite un manque de respect pour les clients qui est inadmissible et leur aventure ne pourra pas durer. En général quand ça commence mal, ça finit mal .

Re: Consospy et Linky

Posté : 08 janv. 2018 08:56
par laurent35000
En cherchant tu devrais trouver

Re: Consospy et Linky

Posté : 09 janv. 2018 13:33
par ConsoSpy
Bonjour,

Il n'est pas normal que nous n'ayons pas reçu votre demande de support.
Merci de nous transmettre celle-ci sur support@eesmart.fr.
Nous sommes équipé du système de suivi Zendesk.
Vous recevrez donc une confirmation de votre demande.

Nous ne sommes pas parfait mais traitons au mieux toutes les demandes de SAV que nous recevons.

Le support eeSmart

hereisthesun a écrit :et moi j'ai un module ethernet qui ne fonctionne plus depuis 2 mois , j'en ai plein le ......

Ils me font bien rire chez eesmart ils visent 100 000 clients par an (tapez D2L et vous trouverez ça sur internet) mais ils ne peuvent pas satisfaire une centaine de clients de consospy qui sont en galère, alors pour ma part c'est décidé je cherche un autre mode de collecte des données de mes 5 compteurs à base de raspberry pour ne plus dépendre d'eesmart et de personne d'autre si possible (si vous avez des idées, je suis preneur) .
Il y a dans cette boite un manque de respect pour les clients qui est inadmissible et leur aventure ne pourra pas durer. En général quand ça commence mal, ça finit mal .

Re: Consospy et Linky

Posté : 09 janv. 2018 14:08
par hereisthesun
Vous le connaissez très bien : support N° 171223A en panne depuis 2 mois je confirme , réponses aux email très très tardives
quand on vient ronchonner dans le forum en général ça bouge en vendée, la preuve !

heureusement que vous ne dirigez pas le service d'urgence d'un hôpital ! :lol: :lol: :lol:

Re: Consospy et Linky

Posté : 10 janv. 2018 02:12
par ConsoSpy
Je n'avais pour l'instant pas fait le lien entre votre pseudo et vos demandes de support sous votre nom.
C'est chose faite.
Mais notre réponse par email hier n'était donc pas lié à vos ronchonnades sur ce forum.
Sujet clos.

Nous faisons au mieux et avons de plus en plus de retours positifs comme celui-ci dessus.

Dans l'objectif de toujours s'améliorer, nous venons de basculer les demandes de support sur Zendesk pour un meilleur suivi.

PS : Je ne ferai effectivement pas un bon directeur des urgences, par contre ne donnez jamais de cours de géographie : Chasseneuil-du Poitou est dans la Vienne, pas en Vendée :lol: :lol: :lol:

Re: Consospy et Linky

Posté : 10 janv. 2018 09:09
par laurent35000
Nous faisons au mieux et avons de plus en plus de retours positifs comme celui-ci dessus.


Il y a quand meme plus de retour négatif que positif depuis 1 an

PS : Je ne ferai effectivement pas un bon directeur des urgences, par contre ne donnez jamais de cours de géographie : Chasseneuil-du Poitou est dans la Vienne, pas en Vendée :lol: :lol: :lol:


C'est justement pour ca que
en général ça bouge en vendée
plus que dans la Vienne apparemment :lol: :lol: :lol:

Re: Consospy et Linky

Posté : 10 janv. 2018 12:24
par ConsoSpy
Depuis 1 an peut être, je suis d'accord et assume nos erreurs du passé mais le passé est par définition le passé.

Depuis notre retour sur ce forum, non.

Et ce n'est pas à vous que j'expliquerai que c'est surtout les mécontents qui s'expriment, peu ceux qui sont satisfait et que l'on a pu dépanner sous 5 jours ouvrés.

Mais c'est le jeu et la critique tant qu'est est positive nous fera progresser pour votre bénéfice et donc le notre.

Quand à déménager en Vendée pour plus d'efficacité, je suis preneur de statistiques officielles :lol: :lol: :lol:

Re: Consospy et Linky

Posté : 10 janv. 2018 13:27
par hereisthesun
Je n'ai pas envie de polémiquer, vous êtes toujours satisfait de ce que vous faites et vos clients ont toujours tort .......... bon bref espérons que zendesk va résoudre nos et vos problèmes ,
si ça ne va toujours pas , j'ai un conseil à vous donner, demandez un audit à Jeff Bezos (pdg d'Amazon) lui sait comment résoudre les problèmes de SAV , amazon rembourse ou échange avant d'avoir reçu l'objet .
Après vous pourrez viser les 100 000 clients mais pas avant ! :idea: :idea: :idea:

Re: Consospy et Linky

Posté : 11 janv. 2018 13:48
par ConsoSpy
Vous dites ne pas vouloir polémiquer mais vous le faites.

Nos clients n'ont jamais tord d'où nos excuses et une remise en questions de nos process.

Concernant AMAZON, OK pour nous aussi rembourser ou échanger avant retour les produits de moins de 3 mois.

Pas sûr que comme nous, AMAZON assure gratuitement les devis de réparation et la plupart de celle-ci.