Problème de réinstallation

Modérateurs : GPPEP - Conseil Administration, ConsoSpy - Modérateurs



TheKiller83
BDPV
BDPV
Messages : 112
Enregistré le : 07 janv. 2009 01:00
BDPV : TheKiller83
Departement/Region : 83
Professionnel PV : Non
Localisation : Toulon dans le Var (83)

Problème de réinstallation

Messagepar TheKiller83 » 13 févr. 2016 15:40

Bonjour M. CONSOSPY :roll:

J'ai un problème pour récupérer mon historique suite réinstallation de l'application SuiviConsoSpy.

J'étais sur Windows Server 2008 et j'ai voulu installer l'application sur Windows 10.

J'ai bien récupéré le fichier DB de l'ancienne installation mais quand je remplace le fichier DB sur le nouveau PC, j'ai un message "module_maître à cessé de fonctionner".

Cela ne vient pas, du moins je pense pas, d'un problème entre mon PC et le module car, sur une installation neuve, en rajoutant le module PC, celui-ci discute avec l'application :oops:

Auriez-vous une piste pour résoudre mon problème ? Car depuis plusieurs mois, je ne peux plus envoyer ma production sur BDPV c'est gênant :?

Merci d'avance pour vos indications.
Modifié en dernier par TheKiller83 le 18 févr. 2016 13:40, modifié 1 fois.

JujuY
Modérateur
Modérateur
Messages : 7709
Enregistré le : 13 juil. 2009 01:00
BDPV : jujuy
Departement/Region : 69
Professionnel PV : Non
Localisation : 69 / Rhône

Re: Problème de réinstallation

Messagepar JujuY » 13 févr. 2016 17:16

TheKiller83 a écrit :Car depuis plus d'un mois, je ne peux plus envoyer ma production sur BDPV c'est génant :?
Tu peux toujours saisir en mode manuel sur BDPV en attendant une solution 8-)
Yves

Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont vertes ou rouges

Image Prod. jour maxi : 65,59 kWh, 22/06/12, Puis. maxi sur 1 min : 10,02 kW, 06/05/12
Firmware ond. SMA : 3.01, ConsoSpy : version HW 2.5, SuiviConsoSpy 2.1.2429(RC4)

TheKiller83
BDPV
BDPV
Messages : 112
Enregistré le : 07 janv. 2009 01:00
BDPV : TheKiller83
Departement/Region : 83
Professionnel PV : Non
Localisation : Toulon dans le Var (83)

Re: Problème de réinstallation

Messagepar TheKiller83 » 13 févr. 2016 17:19

Merci pour ta réponse mais malheureusement, je n'ai pas accès à l'onduleur donc pas possible :oops:

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
Messages : 24750
Enregistré le : 10 juil. 2009 01:00
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non
Localisation : 13
Contact :

Re: Problème de réinstallation

Messagepar Regismu » 13 févr. 2016 17:25

il suffit de relever ton ..compteur :sun:

l'onduleur n'a jamais été fiable :?

JujuY
Modérateur
Modérateur
Messages : 7709
Enregistré le : 13 juil. 2009 01:00
BDPV : jujuy
Departement/Region : 69
Professionnel PV : Non
Localisation : 69 / Rhône

Re: Problème de réinstallation

Messagepar JujuY » 13 févr. 2016 17:27

Et Consospy relève le compteur ERDF
Yves

Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont vertes ou rouges

Image Prod. jour maxi : 65,59 kWh, 22/06/12, Puis. maxi sur 1 min : 10,02 kW, 06/05/12
Firmware ond. SMA : 3.01, ConsoSpy : version HW 2.5, SuiviConsoSpy 2.1.2429(RC4)

TheKiller83
BDPV
BDPV
Messages : 112
Enregistré le : 07 janv. 2009 01:00
BDPV : TheKiller83
Departement/Region : 83
Professionnel PV : Non
Localisation : Toulon dans le Var (83)

Re: Problème de réinstallation

Messagepar TheKiller83 » 13 févr. 2016 18:08

Oui mais l'onduleur et le compteur ne me sont pas accessible en ce moment :oops:

De toute manière, ça ne change rien à mon problème d'utilisation de SuiviConsoSpy :twisted:

Sinon quel intérêt d'avoir mis en place ConsoSpy depuis sa création ;)

Avatar du membre
ConsoSpy
Professionnel PV
Professionnel PV
Messages : 496
Enregistré le : 23 déc. 2007 01:00
Departement/Region : Vienne
Professionnel PV : Oui
Localisation : 86
Contact :

Re: Problème de réinstallation

Messagepar ConsoSpy » 19 févr. 2016 10:14

TheKiller83 a écrit :Bonjour M. CONSOSPY :roll:

J'ai un problème pour récupérer mon historique suite réinstallation de l'application SuiviConsoSpy.

J'étais sur Windows Server 2008 et j'ai voulu installer l'application sur Windows 10.

J'ai bien récupéré le fichier DB de l'ancienne installation mais quand je remplace le fichier DB sur le nouveau PC, j'ai un message "module_maître à cessé de fonctionner".

Cela ne vient pas, du moins je pense pas, d'un problème entre mon PC et le module car, sur une installation neuve, en rajoutant le module PC, celui-ci discute avec l'application :oops:

Auriez-vous une piste pour résoudre mon problème ? Car depuis plusieurs mois, je ne peux plus envoyer ma production sur BDPV c'est gênant :?

Merci d'avance pour vos indications.


Bonjour TheKiller83,

Pouvez-vous m’envoyer le fichier erreur.log disponible dans le répertoire "Mes Documents \ ConsoSpy" à l'adresse support@consospy.fr pour analyse ?

Les étapes que vous avez effectuées sont bien correctes.

Cordialement.
Présentation PRO ConsoSpy : http://forum-photovoltaique.fr/viewtopic.php?f=76&t=14221
Devenez acteur de votre production d'électricité et de votre consommation avec ConsoSpy !
Image

TheKiller83
BDPV
BDPV
Messages : 112
Enregistré le : 07 janv. 2009 01:00
BDPV : TheKiller83
Departement/Region : 83
Professionnel PV : Non
Localisation : Toulon dans le Var (83)

Re: Problème de réinstallation

Messagepar TheKiller83 » 19 févr. 2016 15:10

Merci pour votre réponse.

Le log vient de vous être transmis par mail, j'espère que ça vous permettra de résoudre ce "mystère" :roll:

Merci d'avance pour votre action.

Cordialement.


Retourner vers « ConsoSpy : Demande d'améliorations »