surtout ne toucher pas au plomb d edf
les bornes téléinfo sont en bas à droite si mes souvenirs sont bon , là ou il n y a pas de plomb

Modérateurs : GPPEP - Conseil Administration, ConsoSpy - Modérateurs
Il faudrait que je reprenne la rédaction du premier sujet, pour être plus clair. Si je montre (et je soulève un peu) un plombage sur le disjoncteur de branchement de la partie consommation c'est pour démonter le capot inférieur du disjoncteur de branchement qui permet de soulever le tiroir d'accès à la zone C15-100 vers la traversée C14-100mcnet19 a écrit :merci de votre réponse !
il est vrai que quand on lit le début de ce fil, on peut croire qu'il faut démonter un capot "plombé" pour accéder aux bornes teleinfo , ce qui n'est pas le cas de tous les compteurs....ouf !![]()
cdt
Sous réserve d'un test réel d'un compteur Linky, d'après les documentations, la sortie Téléinfo (utilisée pas ConsoSpy) existe sur les compteurs Linky actuels (prototype ou présérie) et elle devrait aussi exister sur les nouveaux compteurs basés sur le Linky actuel et issus d'un appel d'offre d'ERDF pour les installations en 2013/2014.dinosaure34 a écrit :ConsoSpy est-il compatible avec le nouveau compteur Linky ?
Afin de faciliter l‟identification des responsabilités des différents matériels en cas de défaillance de la relation entre un appareil de comptage et un récepteur par la liaison de télé-information client, ERDF propose une démarche de marquage (label) des récepteurs de télé-information client.
Ce marquage sera accordé par ERDF à un type d'appareil après vérification par un laboratoire reconnu, sur des matériels prototypes ou de série, du respect des caractéristiques spécifiées dans le présent document. Ce marquage pourra alors être apposé sur l‟appareil.
mcnet19 a écrit :bonjour,
moi j'ai ce compteur de prod : où est ce qu'il faut démonter sans abimer le plombage ?
mcnet19 a écrit :....sachant que les bornes teleinfo sont en bas à droite je crois.....merci !
thierry_c a écrit :mcnet19 a écrit :bonjour,
moi j'ai ce compteur de prod : où est ce qu'il faut démonter sans abimer le plombage ?
benla ou il n'y a pas de plomb !mcnet19 a écrit :....sachant que les bornes teleinfo sont en bas à droite je crois.....merci !
oui dans la partie basse non plombée !!!
Depuis 2011, il a du trouver non ?
Retourner vers « ConsoSpy : Demande d'améliorations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré