Commission d'enquête Photovoltaïque : vous connaissez ?

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs sur le forum mais qui a rapport avec le PV, l'énergie, le dev durable, ....

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

JujuY
Modérateur
Modérateur
BDPV : jujuy
Departement/Region : 69
Professionnel PV : Non

Commission d'enquête Photovoltaïque : vous connaissez ?

Messagepar JujuY » 31 mars 2017 13:11

C'est sous cette identité qu'une personne m'a contactée sur mon mobile. Quand j'ai posé quelques questions pour savoir qui se "cache" derrière cette commission, la conversation a été coupée...

La semaine dernière, c'est une entreprise qui était chargée de m'apprendre que mon installateur avait fermé son entreprise.

Visiblement, l'ère des margoulins a encore de beaux restes.
Yves

Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont vertes ou rouges

Image Prod. jour maxi : 65,59 kWh, 22/06/12, Puis. maxi sur 1 min : 10,02 kW, 06/05/12
Firmware ond. SMA : 3.01, ConsoSpy : version HW 2.5, SuiviConsoSpy 2.1.2429(RC4)

thierry_c
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 38
Professionnel PV : Oui

Re: Commission d'enquête Photovoltaïque : vous connaissez ?

Messagepar thierry_c » 31 mars 2017 13:48

j'ai fait un sav début de semaine et la aussi la comission d'enquete photovoltaoque les avait appelé !
ils lui on dit que le fabriquand n'existait plus hors il etait en cours de sav et traitait en direct avec eux !!!

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Messagepar Regismu » 31 mars 2017 14:35

à faire systématiquement :twisted: :twisted:

viewtopic.php?f=46&t=34113

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 31 mars 2017 15:31

Ce sont des assistants parlementaire fantômes qui font partis de cette commission lancée par qui ??? allez un effort... :lol: :lol:

CDLT

B.T

Marinedb

Messagepar Marinedb » 09 juil. 2017 14:44

Salut tous le monde,
Personnellement j'ai été contacté par cette commission d'enquête photovoltaïque. Je ne produisait pas assez j'avais quelques panneaux qui ne fonctionnait plus et sachant que la société qui m'avait installé avait mis la clef sous la porte je ne savait plus a qui me retourner car vivant seule je n'ai pas de gros revenus ...Ils m'avaient bien eu avec leurs soit disant panneaux bosh qui en réalité ne l'était pas :evil: !! J'ai donc été contacté par cette commission qui m'ont envoyé un technicien d'une société avec laquelle ils collaborent. Ils sont venu voir le système et ils ont repris mon installation les garanties ect... j'ai rajouté 3kwc qui s'autofinance bien et qui me degagent environs 300€ chaque année en plus pour m'aider a rembourser le crédit de ma premiere installation, c'était le but enfaite :) . Franchement j'ai eu de la chance car quand je vois certains témoignages... ça me fend le coeur

[Edit Modération] Tout semble indiquer que ce message est de la publicité et que la personne n'est pas un vrai client (lire la suite dessous)

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : regismu
Departement/Region : 13

Messagepar Regismu » 09 juil. 2017 14:47

:? tu as eu de la chance.. de te faire escroquer une nouvelle fois :shock: :shock:

ouvre vite un post et dis nous en plus sur cette 2 eme installation

tu es au courant que désormais tu es imposable sur tous les revenus du photovoltaïque ?

et rejoint de toute urgence le GPPEP sur aide@gppep.org que l'on te sorte de la au plus vite

à faire systématiquement :twisted: :twisted:

viewtopic.php?f=46&t=34113

tignous84
BDPV
BDPV
BDPV : tignous84
Departement/Region : 84

Messagepar tignous84 » 09 juil. 2017 15:14

Et une victime de plus ... :o
Qu'ils viennent me voir,je les attend de pied ferme :lol:

matelo
BDPV
BDPV

Messagepar matelo » 09 juil. 2017 22:34

marinedb une victime de plus !
Pas sûr, je penche plutôt pour un escroc de plus :evil:

tignous84
BDPV
BDPV
BDPV : tignous84
Departement/Region : 84

Messagepar tignous84 » 09 juil. 2017 23:05

matelo a écrit :marinedb une victime de plus !
Pas sûr, je penche plutôt pour un escroc de plus :evil:

Humm....serai-je naïf mais,tous les coups sont possibles :roll:

JujuY
Modérateur
Modérateur
BDPV : jujuy

Messagepar JujuY » 10 juil. 2017 08:44

Marinedb a écrit :Salut tous le monde,
Personnellement j'ai été contacté par cette commission d'enquête photovoltaïque. Je ne produisait pas assez j'avais quelques panneaux qui ne fonctionnait plus et sachant que la société qui m'avait installé avait mis la clef sous la porte je ne savait plus a qui me retourner car vivant seule je n'ai pas de gros revenus ...Ils m'avaient bien eu avec leurs soit disant panneaux bosh qui en réalité ne l'était pas :evil: !! J'ai donc été contacté par cette commission qui m'ont envoyé un technicien d'une société avec laquelle ils collaborent. Ils sont venu voir le système et ils ont repris mon installation les garanties ect... j'ai rajouté 3kwc qui s'autofinance bien et qui me degagent environs 300€ chaque année en plus pour m'aider a rembourser le crédit de ma premiere installation, c'était le but enfaite :) . Franchement j'ai eu de la chance car quand je vois certains témoignages... ça me fend le coeur
Peux-tu nous communiquer quelques détails sur tes deux installations (caractéristiques modules PV / onduleurs, fiche BDPV, etc) car le peu que tu décris est assez bizarre ? Pour vérifier ensemble si tes illusions ne vont pas se révélées désastreuses à terme...

Sur le forum, nous connaissons quelques chevaliers blancs (et fantômes) qui se portent au secours de sociétés que l'on qualifie d'éco-délinquants (pour rester correct) :lol:
Yves

Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont vertes ou rouges

Image Prod. jour maxi : 65,59 kWh, 22/06/12, Puis. maxi sur 1 min : 10,02 kW, 06/05/12
Firmware ond. SMA : 3.01, ConsoSpy : version HW 2.5, SuiviConsoSpy 2.1.2429(RC4)

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35

Messagepar mariro » 10 juil. 2017 10:20

Marinedb a écrit :... j'ai rajouté 3kwc qui s'autofinance bien et qui me degagent environs 300€ chaque année en plus pour m'aider a rembourser le crédit de ma premiere installation, c'était le but enfaite :) . Franchement j'ai eu de la chance car quand je vois certains témoignages... ça me fend le coeur

Oh ben ça alors... chouette... Tu es la première à qui ça arrive...
Vite dis nous en plus que l'on puisse aussi en profiter... y a pas de raison hein !!!!

vlb06
BDPV
BDPV
BDPV : limelli
Departement/Region : 06

Messagepar vlb06 » 26 juil. 2017 01:02

Bonjour,
"j'ai rajouté 3kwc qui s'autofinance bien et qui me degagent environs 300€ chaque année en plus " FORMIDABLE :sun: :sun: :sun:

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Messagepar laurent35000 » 26 juil. 2017 09:13

vlb06 a écrit :Bonjour,
"j'ai rajouté 3kwc qui s'autofinance bien et qui me degagent environs 300€ chaque année en plus " FORMIDABLE :sun: :sun: :sun:

Vivement dans 2-3 ans qu'il repasse pour te vendre encore autre chose afin de rembourser le credit de celui qui te permet de gagner 300 € et ainsi de suite jusqu'a la banque de France :oops: :oops: :arrow:
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 26 juil. 2017 11:49

Bonjour

Columbo, Derrick, Sherlock Holmes, Kojak, les Experts, Maigret, Miami Vice, Tintin et ma tante font tous partis de cette commission... :lol: :lol:

CDLT

B.T

Retourner vers « Divers PV »