Parrainage PV : INTERDIT sur le forum

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

baptiste21170
Modérateur
Modérateur

Parrainage PV : INTERDIT sur le forum

Messagepar baptiste21170 » 07 juin 2010 20:21

Depuis quelques temps, un nouveau phénomène est apparu sur le forum : Certains installateurs proposent un système de parrainage à leurs clients, sous forme de cadeaux, chèques cadeaux, voire même en espèces, s'ils conseillent leurs services, et leur ramènent de nouveaux clients.

Quelques utilisateurs "non pros" utilisent donc le forum, et les MP pour "rabattre" systématiquement des clients potentiels à leur installateur, obtenant ainsi des avantages non négligeables pour certains. (à 500€ le nouveau client, on paye rapidement son installation).
Nous parlons ici non pas d'un ou deux conseils, mais de mp systématiques vers les personnes qui postent des devis.
Qui plus est, certains vont jusqu'à se prévaloir de leur appartenance au GPPEP pour appuyer leur démarche.

Ce type d'attitude est strictement interdit sur le forum, et tout contrevenant s'expose à une radiation définitive.

Il est normal de faire de la promotion pour un installateur compétent, de le recommander, mais en aucun cas pour en obtenir un avantage quelconque ou de systématiser la "promotion" de son installateur.
L'image du forum en dépend.
ne pas hésiter à prévenir la modération si vous avez déjà reçu des mp de ce genre
Remarque : L'ensemble de mes propos sont personnels et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge

ma fiche: Image
Image

Retourner vers « Information forum »