Fuites à répétition

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

nonnik
Departement/Region : 85
Professionnel PV : Non

Re: Fuites à répétition

Messagepar nonnik » 27 mai 2017 16:10

c'est un système Solarsit avec zinguerie en bas de pente...

thierry_c
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 38
Professionnel PV : Oui

Messagepar thierry_c » 28 mai 2017 00:24

nonnik a écrit :Image
Image
ça doit marcher... :?:

je ne voit pas l'i,eret de cete zingerie bien au contraire, on a l'impression qu'elle draine l'eau sous la tuile latéral !

nonnik

Messagepar nonnik » 28 mai 2017 09:52

c'est pour que l'eau se déverse directement dans la gouttière. Le seul hic se sont les côtés qui , je pense auraient dû être relevés car l'eau à tendance à partir sur les côtés et à glisser le long du mur mais ça reste limité

Derba
Pro PV (à confirmer)
Pro PV (à confirmer)
Departement/Region : 39
Professionnel PV : Installateur

Messagepar Derba » 28 mai 2017 14:48

L'idéal,ce serait des photos prisent au niveau des rives du champ photovoltaique et du bas du champ photovoltaique.
On voit pas très bien depuis le bas et je dois pas être le seul à ne pas connaître ce système.
Le but pour toi ,ce serai de savoir ,si la couverture à été faite dans les régles de l'art ,et si c'est pas le cas ,est il possible de reprendre l'étanchéité à moindre coût ? Sans déposer les panneaux ?....

nonnik

Messagepar nonnik » 28 mai 2017 15:58

pour le moment, j'attends déjà de m'assurer que le bas du mur n'est pas mouillé suite à une fuite de canalisation que j'ai eue il y a quelques temps....peut être que tout simplement le mur n'a pas encore séché en totalité ....étant donné le passif des fuites que j'ai eues avec les panneaux, maintenant j'ai toujours tendance à incriminer l'installation en premier....il est tombé 10mm de pluie cette nuit et le mur n'est pas plus mouillé qu'avant....alors....je vais d'abord attendre et voir comment évoluent les choses....je voulais surtout savoir dans un premier temps comment cela se passait avec EDF si on arrêtait de produire (en cas de dépose totale) .....

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35

Messagepar mariro » 28 mai 2017 20:14

nonnik a écrit :....je voulais surtout savoir dans un premier temps comment cela se passait avec EDF si on arrêtait de produire (en cas de dépose totale) .....

Oui mais ça... on te l'interdit formellement... non mais... pis quoi encore :lol:
Pour les fuites, il y a toujours une solution ! Pampers par exemple... euh bon je :arrow: ... mais accroches toi.

nonnik

Messagepar nonnik » 28 mai 2017 20:21

:D ;) ....ok...j'ai bien compris.... :)

Retourner vers « Litiges sur installation PV »