next generation

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

dominie
Membre GPPEP
Membre GPPEP
Departement/Region : 85
Professionnel PV : non

next generation

Messagepar dominie » 06 janv. 2014 16:55

bonjour,
j'ai signé un devis avec next generation le 3 janvier 2013, mais je n'ai pas pris le credit avec SYGMA mais avec la banque postale.
L'installation de 12 panneaux a eu lieu le 25 et 26 mars 2013. Le 28 mars le commercial et le responsable sont venus chercher le chèque.
J'ai refusé de donner la totalité de la somme tant que le raccordement n'était pas effectué.
Sur 17000, j'ai payé 16500 euros. Aujourd'hui, le liquidateur me reclame bien sur les 500euros restants.

Le 21 octobre, une sociéte de charente (partenaire d'EDF) reprenait les dossiers de next generation avec bien sur proposition de faire une nouvelle étude pour refaire la toiture et d'un cumulus.
le 23 octobre le commercial revient pour refaire le bon de commande, mais pas pour la toiture car les travaux ne pouvaient être fait qu'au printemps, mais un adoussiceur d'eau en plus du cumulus.
Bien sur je repartais aussi pour un autre crédit .
le 29 octobre je me rétracte.
le 30 octobre, le commercial revient, m'annonçant qu'il avait une bonne nouvelle. Je l'ai fait sortir en lui disant que j'avais annulé ma commande.

Il était temps que je réagisse.

Il m'a annoncé que j allais subir la nouvelle TVA, et que je ne ferais pas d'économie d'énergie. moi je voyais le même sénario qu'avec Next generation.

Un agent accompagnait le commercial de la société charentaise, mais je n'ai pas son nom. Il prévoyait un raccordement des panneaux, mais le commercial lui disait d'attendre l'installation des nouveaux éléments. depuis pas de nouvelles.

Azer
Membre GPPEP
Membre GPPEP

Re: next generation

Messagepar Azer » 06 janv. 2014 17:36

dominie a écrit :bonjour,
Le 21 octobre, une sociéte de charente (partenaire d'EDF) reprenait les dossiers de next generation avec bien sur proposition de faire une nouvelle étude pour refaire la toiture et d'un cumulus.

Dommage que tu ne sois pas venu nous voir avant car tu aurais pu économiser 5.000 € et des em---des.
Il n'y a pas de société partenaire d'EDF qui vendent des cumulus.

Heureusement pour toi que tu t'es rétracté car tu étais parti pour une nouvelle ar---que.

Azer

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : regismu
Departement/Region : 13

Messagepar Regismu » 06 janv. 2014 17:40

bonjour

deja il est inutile de repondre au liquidateur ..

ensuite il est "dommage" de ne pas avoir pris le credit "sygma " .. on aurait pu le faire annuler et te sortir de la :D

ensuite il faut que tu temoignes auprès de la DDpp des agissements de la 2 eme societe et donne le nom si elle n'est pas dans la liste de ma signature :twisted:

il n'y a pas de partenariat avec EDF ..

tu as fait des photos de ton materiel et de la pose ? que l'on commence un bilan

dominie
Membre GPPEP
Membre GPPEP

Messagepar dominie » 06 janv. 2014 17:46

Le commercial m'a remis une chemise EDF, bleu ciel/ appuyez vous sur l'expertise des partenaires bleu ciel d'EDF pour rénover votre logement en toute sérénité/et profitez-en pour gagner en confort et faire des économies d'énergie.

Azer
Membre GPPEP
Membre GPPEP

Messagepar Azer » 06 janv. 2014 17:51

dominie a écrit :Le commercial m'a remis une chemise EDF, bleu ciel/ appuyez vous sur l'expertise des partenaires bleu ciel d'EDF pour rénover votre logement en toute sérénité/et profitez-en pour gagner en confort et faire des économies d'énergie.

Le proverbe dit "l'habit ne fait pas le moine" :o :o

Azer

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35
Professionnel PV : Non

Messagepar mariro » 06 janv. 2014 19:56

dominie a écrit :Le commercial m'a remis une chemise EDF, bleu ciel/ appuyez vous sur l'expertise des partenaires bleu ciel d'EDF pour rénover votre logement en toute sérénité/et profitez-en pour gagner en confort et faire des économies d'énergie.

Rien à redire la dessus... mais il ne s'agit pas de photovoltaïque... entretenir la confusion...

Mais l'installation date de mars 2013... et n'est toujours pas raccordée... Les démarches auprès d'ERDF ont elles été faites ? Et le consuel ????
Quand au commercial... l'est sympa lui de vouloir attendre la pose "de nouveaux éléments" avant de voir le raccordement... 9 mois d'attente, c'est vrai que c'est pas beaucoup :mrgreen:

dominie
Membre GPPEP
Membre GPPEP

Messagepar dominie » 07 janv. 2014 11:04

Le nom de la 2eme société est Sarl SOE Sud ouest Expert Economie d'Energie.

Raminagrobis
Banni
Banni
Departement/Region : 92200
Professionnel PV : grossiste

Messagepar Raminagrobis » 23 mai 2016 14:09

Bonjour,
si vous voulez avoir des renseignements sur votre partenaire EDF local (en charentes, notamment pour vous) allez faire un tour par ce petit site http://www.xxxxxxxxxxx/qui est très bien fourni en renseignements de base.

Bonne journée

crolles
Professionnel PV
Professionnel PV
BDPV : crolles
Departement/Region : 38
Professionnel PV : Ancien BE - Retraité

Messagepar crolles » 23 mai 2016 22:15

Pourquoi ce déterrage de post ?
:?: :?: :?:
A présent bénévole pour les Centrales Villageoises du Grésivaudan Grési21 : viewtopic.php?f=76&t=12910&start=20 et https://gresi21centralesvillageoises.com/
Sur BDPV depuis Fev 2008 http://www.bdpv.fr/fiche_utilisateur.php?util=crolles

Retourner vers « Litiges sur installation PV »