[titre non conforme à la Charte]

L'actualité du Photovoltaïque est sur HTTP://ACTUPV.INFO
13/11/2014 - ReneSola France et CorexSolar équipent un centre équestre d'une centrale photovoltaïque de 2.7 MWc dans la Drôme => Lire la suite
13/11/2014 - L'éclipse solaire, le climax de toutes les contrevérités qui accablent l'énergie solaire => Lire la suite
13/11/2014 - Le Groupe Pufin, futur grand du solaire photovoltaïque européen (Tecsol) => Lire la suite
Recevez les actualités par mail ou via Twitter, FaceBook, Google+, ....

Soutenir le forumMarre de la publicité sur le forum ? Il y a une solution ! (Cliquez sur le lien pour en savoir plus)

[titre non conforme à la Charte]

Messagepar Edith60 » 29 Juil 2013 17:04

Bonjour
Nous avons été contacté par un démarcheur de la société XXXXXXX pour installer des panneaux photovoltaïques, installation qui devait se faire en auto financement. Le démarcheur nous a assuré que nous ne dépenserions pas un cent. Nous avons signé le contrat et les installateurs (roumains ou polonais?) sont venus installer les panneaux. Ensuite l installation électrique a été effectué en 2 fois car la 1ère fois l'ouvrier de EDF ne pouvait faire le branchement.
L'installation terminée le compteur tourne ce qui montre que les panneaux fonctionnent. Mais a notre grande surprise un prélèvement de 180 euro est effectué sur notre compte, je contacte la banque qui prélève et ils me répondent que nous avons signé la demande de crédit. je leur réponds que ce n'est pas possible que nous n'avons jamais rien signé et que je n'est même pas le tableau d'amortissement ni le contrat de crédit. La personne me dit mais si je les ai sous les yeux si vous voulez je peux vous les envoyer par mail. Je dis d'accord et la je m'aperçois que nos signatures ont été imitées. suite à çà nous avons déposé plainte à la gendarmerie.
Pour ce qui est du contrat d'achat de l'énergie électrique que la société doit signer je leur ai envoyé en recommandé avec accusé réception une 1ère fois qui m'est revenu je suis donc retourné à la gendarmerie et là les gendarmes m'ont donné leur nouvelle adresse, je leur ai donc renvoyé ils l'ont bien reçu mais ne me l'ont pas retourné .
Ensuite j'ai aussi fais des démarches auprès du site demanderjustice.com qui envoyé mon dossier en mise en demeure.
Hier la gendarmerie m'a contacté pour me dire que la société était en liquidation judiciaire et de m'inscrire sur votre site afin de rejoindre le groupe de personnes concerné par cette société.
Merci de votre aide

Edit Modération: titre édité car non conforme à la Charte. Dans l'attente des inforamtions demandées permettant de confirmer l'histoire, le nom de la Société est édité pour eviter les problèmes de diffamation - ericg pour la Modération

*** Vous appréciez le forum Photovoltaïque : SOUTENEZ LE PAR UN SIMPLE COUP DE TELEPHONE !! ***
Edith60

Departement/Region: 60130
Professionnel PV: non

Re: ********

Messagepar Regismu » 29 Juil 2013 17:22

Bonjour

il me semble qu'il y a confusion entre el forum et le GPPEP

deja on va faire le bilan administratif et materiel de ton installation

dis nous en plus et poste des photos : viewtopic.php?f=49&t=6830

imprime ce guide pour commencer à faire le pointde documents que tu dois avori dans ton dossier : http://doc.gppep.org/GPPEP-guide_commen ... taique.pdf

Soutenir le forum Retirer la publicité
Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +

BDPV: regismu
Departement/Region: 13

Re: ********

Messagepar mariro » 29 Juil 2013 20:49

Le moins que l'on puisse dire c'est que les explications ne sont pas plus claires que le titre !!!!
mariro
BDPV
BDPV

BDPV: mariro
Departement/Region: 35
Professionnel PV: Non

Re: ar'na'que

Messagepar ericg » 29 Juil 2013 21:37

Merci d'editer votre titre non conforme à la Charte. Si certains mots sont interdits, c'est qu'il y a de bonnes raisons.

Afin d'eviter la fermeture de ce sujet, merci d’étayer votre propos avec les éléments suivants:

1/ une description précise de l'installation : marque, type et nombre de panneaux, marque et type de l'onduleur, système d'intégration.
2/ une liste des dates-clés : signature, installation, raccordement
3/ un scan du bon de commande que vous avez signé (qu'on puisse constater si cela correspond à ce qui a été installé, car là il y a matière à recours)
4/ une liste des malfaçons éventuelles avec photos (recours possible)...
5/ une description des diverses modalités financières : crédit prévu, mensualités, report éventuel, crédit d'impôt.
6/ Enfin, il serait utile de créer une fiche BDPV: http://www.bdpv.fr/index.php et de la renseigner pour vous permettre de comparer votre production avec celles des environs.
7/ Nous vous rappelons également qu'une association (en partenariat avec le Forum) peut vous conseiller dans le litige qui vous oppose, merci de contacter le Groupement des Particuliers Producteurs d'Électricité Photovoltaïque à l'adresse aide@gppep.org

En espérant pouvoir bientôt vous apporter des conseils
Cordialement
La modération
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Image
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*
ericg
Modérateur
Modérateur

Messagepar Edith60 » 01 Aoû 2013 15:22

Je réponds a mariro l'explication est très claire il suffit de comprendre

*** Vous appréciez le forum Photovoltaïque : SOUTENEZ LE PAR UN SIMPLE COUP DE TELEPHONE !! ***
Edith60

Departement/Region: 60130

Soutenir le forum Retirer la publicité

Messagepar ericg » 01 Aoû 2013 15:26

Et bien puisque vous ne voulez pas comprendre, sujet verrouillé. Vous contacterez la Modération lorsque vous souhaiterez le modifier.
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Image
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*
ericg
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Litiges sur installation PV