assistance installation ?



Avatar du membre
thierry_c
Professionnel PV
Professionnel PV
Messages : 5000
Enregistré le : 28 avr. 2009 01:00
Departement/Region : 38
Professionnel PV : Oui
Localisation : eybens
Contact :

Re: assistance installation ?

Messagepar thierry_c » 06 janv. 2019 23:37

mariro a écrit :
thierry_c a écrit :
silicium81 a écrit :
Je me plaçais du coté consommateur qui débourse 1200€ pour avoir un pro une journée...

oui mais c'est pas une journée ;)

Ben non, à ce prix là, c'est 2 demi-journées...

non, c'est en définitive bien plus !!!

Avatar du membre
AJack
Messages : 238
Enregistré le : 20 déc. 2018 10:46
Departement/Region : 13
Professionnel PV : NON

Re: assistance installation ?

Messagepar AJack » 07 janv. 2019 11:13

Bonjour,

alors voila leurs proposition:
Image

Et la seule partie administrative qu'il assure c'est la réception consuel .

mariro
BDPV
BDPV
Messages : 4348
Enregistré le : 10 août 2010 10:53
BDPV : mariro
Departement/Region : 35
Professionnel PV : Non
Localisation : Ille et Vilaine - Bretagne

Re: assistance installation ?

Messagepar mariro » 07 janv. 2019 11:41

En fait... il n'y a rien de précis... c'est un peu à la bonne franquette... selon le sérieux du gars qui se déplace... Parce que, ça veut dire quoi "optimisation de l'installation" ou "élaboration des étapes de l'installation" ou "définition du câblage électrique" ?????
Disons que le client paie 1 200€, "l'installateur" touche un certain forfait... mais quelles sont les responsabilités de chacun la dedans ????
La solution a le mérite d'exister et peut être intéressante, mais... il y a pas mal de "mais" potentiels... d'autant qu'il y a un vendeur, un installateur (le client) et un "assistant d'installation"...


Retourner vers « Site informations »