GILETS JAUNE

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

GILETS JAUNE

Messagepar alexi92 » 25 nov. 2018 14:06

Bonjour

je sais mais un petit up pour les gilets jaune...autant être solidaire car quand on constate la débâcle
sur un EPR (ou plusieurs) et la Hague avec Orano (nouveau nom d'Areva)...on va rester dans la m...e encore
quelques décennies avec de telles compétences. (sans parler de la Finlande, la Grande Bretagne)
+ Turpe + CAC + Casci + je sais plus…(je donne gratuitement donc je paye: proverbe Enedis et CRE)

Eco participation ou eco taxe sur chaque module vendu de France à France + TVA = bon plan pour l'Etat encore

CDLT

B.T

thibr
Membre GPPEP
Membre GPPEP
BDPV : thibr

Re: GILETS JAUNE

Messagepar thibr » 25 nov. 2018 14:25

le problème des mouvements anarchistes c'est que c'est l’anarchie au niveau de l'organisation :mrgreen:

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 25 nov. 2018 14:42

Je ne pense pas que les gilets jaune fassent partis d'un mouvement anarchique…
mais plutôt d'un ras le bol général…

Dans deux ans on va nous dire: vous avez travaillé 40 ans mais si vous n'avez pas mis de côté, vous aurez zéro !!
Fallait prendre vos précautions...bande d'idiots et prendre des complémentaires privées...vous z'êtes tous nazes

Certains vont aux restos à deux et 200e çà suffit plus car le vin n'est pas compris

Certains vont aux restos du coeur car ils n'ont plus le choix

Pour reprendre Coluche: vous pouvez manifester tous les jours entre Bastille et République, mais jamais, jamais, jamais
dans le 5ème, 8ème, 16ème arrondissements, faut pas déranger les petits toutous lors de leurs sorties :lol:
A plus de 12.000€ le mètre carré on souhaite le calme, le silence, la tranquilité...

Imaginez une petite manifestation place Vendôme...scandale honteux :!: :!:

CDLT

B.T

didier85
Fondateur GPPEP
Fondateur GPPEP
BDPV : didier85
Departement/Region : 85
Professionnel PV : non

Messagepar didier85 » 25 nov. 2018 15:32

Ben là c'est gagné tenir les Champs Élises face aux CRS ça va faire du bruits dommage qu'il y ai eu autant de casseurs irresponsables et que les vrais manifestants se soient retrouvés bloqués :roll: :roll: :roll:
Ma fiche BDPV Image
mon site et aussi mon blog
Ensemble pour un futur Photovoltaïque©

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 25 nov. 2018 16:00

Didier a entièrement raison...mais après on en fait l'interprétation que l'on en veut... :arrow: :arrow:

Quand je lis que nos politiciens sont pour la transition énergétique pour 2030 et 2050...pourquoi pas 3189... :!: :!:

De qui se moque t on ? Tous les autres pays sont avance, mais la France montre l'exemple...dans le mauvais sens du terme

A force de lire de telles conneries et d'enrichir les actionnaires d'Enedis, Areva et autres, y a de quoi être légèrement en
colère... :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne pense pas que tous les retraités, toutes les personnes payées au SMIC sont des anarchistes ou révolutionnaires...

Quand on obtient des diplômes au XXIème siècle, ils servent à quoi ?? à toucher 1.200€ net (et encore) par mois

Trimer 40 ans pour toucher 900€ de retraite...le pied !! (je rigole bien entendu...plutôt la m...e et faut survivre avec))

CDLT

B.T

alagnou
BDPV
BDPV
BDPV : gegef6fsk
Departement/Region : 46

Messagepar alagnou » 25 nov. 2018 16:02

bonjour
autre topic......sur le linky et son devenir..
à voir jusqu'au bout

qui commande en france ???;;;;;;;;;;;;;;;;enedis et les autres
une raison de plus pour construire des centrales nuk

https://videos2.next-up.org/Linky_et_ve ... iques.html

la TIPP si certains connaissent et bien ça à changé ! et la TICPE ?????........................a voir

bonne lecture gérard

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 25 nov. 2018 16:19

Donc dans un futur proche, les véhicules hybrides rechargeables et totalement électrique seront suivis et
taxés par notre beau et gentil ......….gouvernement :lol: :lol:

Rigolez bien mais le CRE va s'emmêler très bientôt et avec Linky tout le monde va savoir combien vous recharger
et où vous allez...merci l'ordinateur de bord et le GPS

CDLT

B.T

tignous84
BDPV
BDPV
BDPV : tignous84
Departement/Region : 84
Professionnel PV : Non

Messagepar tignous84 » 25 nov. 2018 16:26

alexi92 a écrit :Donc dans un futur proche, les véhicules hybrides rechargeables et totalement électrique seront suivis et
taxés par notre beau et gentil ......….gouvernement :lol: :lol:

Rigolez bien mais le CRE va s'en mêler très bientôt et avec Linky tout le monde va savoir combien vous recharger

CDLT

B.T

D’où l'utilité d'un routeur :lol:
Mon installation en autoconstruction:
http://forum-photovoltaique.fr/viewtopi ... 25&t=36255

Mon Optimiseur /compteur:
http://forum-photovoltaique.fr/viewtopi ... 18&t=38146

Ma fiche BDPV
https://www.bdpv.fr/fr/ficheUtilisateur ... =tignous84

Ma devise :Mesurer ,c'est connaître

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 25 nov. 2018 16:57

Nouvelle taxe sur les routeurs: 20% sur la production détournée :lol: :lol: :lol:

CDLT

B.T

juniorenclave
Departement/Region : 84

Messagepar juniorenclave » 25 nov. 2018 23:06

bonjour
Trimer 40 ans pour toucher 900€ de retraite...le pied

tu as raison rêve....... c'est beaucoup moins :(
Perso 52H par semaines: 9H30 par jours et 4H le samedi matin.
Électricien d'entretien, des conditions de travail: pas de masques, de protections des yeux, des oreilles travail dans les faux plafond avec dalles aimantées, soulever des charges lourdes et j'arrete la!
aujourd'hui une retraite de misère ( au moins j'ai esquivé la hausse de la CSG) mais pas pas de revalorisation!
et en plus j'ai presque honte d'être a la retraite quand je regarde les informations.
J'ai l'impression que je vole ma pension miséreuse
Le travail, les actifs. et les privilégié de retraité!Il ne faudrait pas oublié que l'on a trimé 42 ans ET PAS DANS DES MINISTÈRES

alex6
Departement/Region : 78

Messagepar alex6 » 25 nov. 2018 23:21

a juniorenclave

"les dalles aimantées", c'est chiant quand tu as une monture de lunettes métallique.. :lol: :lol: :lol:

bon plus sérieusement je compatis évidemment, on n'est tous plus ou moins concernés par ces gouvernements d'irresponsables qui agissent en seigneurs.

Gerard971
Departement/Region : 971

Messagepar Gerard971 » 26 nov. 2018 00:56

Ce que je sais c'est qu'en 68 une heure de smic achetait 3 litres d'essence contre 6 aujourd'hui. Ces 3 litres d'essence allaient moitié moins loin que dans une voiture d'aujourd'hui. Une voiture en 68 coutait 50% de plus de salaires et durait moitié moins longtemps. Autrement dit opérer une voiture coutait presque 10 fois plus cher.
En 68 nous nous sommes battus pour essayer de faire un monde meilleur. Aujourd'hui quand je vois les "gilets jaunes" je vois du "tout pour ma gueule tout de suite". Je dois dire que nous n'avons pas fait un très bon travail dans l'éducation de notre progéniture.
Ça n'est pas parce-que nous avons bousillé l'environnement par ignorance qu'il faut continuer en toute connaissance de cause.

raimo
Departement/Region : 90

Messagepar raimo » 26 nov. 2018 09:25

Gerard971 a écrit :Ce que je sais c'est qu'en 68 une heure de smic achetait 3 litres d'essence contre 6 aujourd'hui. Ces 3 litres d'essence allaient moitié moins loin que dans une voiture d'aujourd'hui. Une voiture en 68 coutait 50% de plus de salaires et durait moitié moins longtemps. Autrement dit opérer une voiture coutait presque 10 fois plus cher.
En 68 nous nous sommes battus pour essayer de faire un monde meilleur. Aujourd'hui quand je vois les "gilets jaunes" je vois du "tout pour ma gueule tout de suite". Je dois dire que nous n'avons pas fait un très bon travail dans l'éducation de notre progéniture.
Ça n'est pas parce-que nous avons bousillé l'environnement par ignorance qu'il faut continuer en toute connaissance de cause.

c'est aussi un peu mon état d'esprit actuel.

Mes parent lorsqu'ils ont construit leur maison en 1963 avait des remboursements mensuels qui représentait 50% de leurs revenus allocations familiales comprises. Nous étions 5 enfants . A noël nous avions pour seul cadeau celui offert par le comité d’entreprise de mon père. Mon père faisait partie des ouvriers les mieux payés du coin. Enfants je n'avais que 2 tenues une pour la semaine et une pour le dimanche. lorsque celle de la semaine était inutilisable je prenais celle du dimanche et on en rachetait une neuve pour le dimanche.Je n'ai jamais été malheureux de cela . Tous les enfants de la famille n'ont pas réussi de la même façon mais aucun n'a eu à vivre comme ceci.
Personnellement je trouverais irrespectueux envers mes parents de me plaindre.

J'ai 63 ans. Mes grand parents ont eu à affronter 14-18, mes parents 39-45. Pour moi la troisième guerre mondiale c'est le défi climatique. Je suis convaincu que je devrai y laisser des plumes et je m'y prépare. Il est évident que si le dernier rapport du GIEC est réaliste (certains le contestent toujours) et que l'on ne fait rien on finira par s'entre-tuer.

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 26 nov. 2018 11:00

Bonjour

mais beaucoup vont vous dire la société évolue...mais dans quel sens ???

De nos jours les jeunes de 12/14 ans veulent le dernier mobile à 600€ ou plus...allez on achète
Je veux une trottinette électrique...allez on lui achète
Les dernières baskets sinon j'au rais l'air d'un plouc
Bref sans trop faire d'effort ils deviennent arrogants parfois n'ayant plus trop de repères ni la valeur de l'argent

L'éducation commence à la maison et pas à l'école…

CDLT

B.T

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35

Messagepar mariro » 26 nov. 2018 11:05

Attention "les vieux", vous allez vous faire traiter de "vieux cons"... ce qui ne serait pas totalement faux d'ailleurs.... Mais faut pas oublier qu'avant d'être un vieux con, on passe par le stade jeune con... Et comme je suis un peu plus agé que @raimo, je sais de quoi je parle :lol: :lol: :lol:

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 26 nov. 2018 11:09

Vieux ou jeunes il y aura de plus en plus de cons...sur notre planète

On est passé par la jeunesse, mais pour avoir quelque chose, soit fallait le mériter soit
travailler pour...et on faisait plus attention également (me semble t il)

Ohhh mon mobile est tombé par terre, m'en faut vite un autre sinon je vais criser grave sans faycebouque

touitter et snappchatte :-)

ManuTaden
Departement/Region : 22

Messagepar ManuTaden » 26 nov. 2018 15:46

alexi92 a écrit :Bonjour

mais beaucoup vont vous dire la société évolue...mais dans quel sens ???

De nos jours les jeunes de 12/14 ans veulent le dernier mobile à 600€ ou plus...allez on achète
Je veux une trottinette électrique...allez on lui achète
Les dernières baskets sinon j'aurais l'air d'un plouc
Bref sans trop faire d'effort ils deviennent arrogants parfois n'ayant plus trop de repères ni la valeur de l'argent

L'éducation commence à la maison et pas à l'école…

CDLT

B.T

Nous n'avons pas les même enfants : les miens ont 11 et 14 ans, smartphones à moins de 100€, pas de trotinettes élec, de toute façon pour quoi faire à la campagne ...
Par contre téléphone utile, ma fille vient d'appeler pour savoir savoir si j'étais dans le coin car elle a un prof absent, ce n'est pas le cas, mais comme elle est sortie du collège pour téléphoner (puisque téléphone interdit au collège) elle n'a plus le droit d'y rentrer ... elle est donc dans la rue, sous la pluie pour une heure d'attente ...

Devinette qui aurait dit :
“Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.”

Cdlt

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000

Messagepar laurent35000 » 26 nov. 2018 15:54

Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 26 nov. 2018 16:36

Je dirais E.M ou P.D

PS je suis d'accord qu'il puisse y avoir des enfants gentils et normaux, mais quand on entend ou on lit qu'à 12 ans
ils insultent les professeurs ou les instituteurs...juste une question : que font les parents ??

Je sais ils travaillent 18h par jour, et n'ont pas le temps...de s'occuper de tout ce qu'il se passe quand ils rentrent chez eux

Mais faudra quand même me faire comprendre et avaler comment des enfants entre disons (je suis large d'esprit) 12 et 15 ans
se trouvent dehors entre 23h et 1h28 du matin :?: :?: :?: :?:

CDLT

B.T

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000

Messagepar laurent35000 » 26 nov. 2018 16:48

Nous n'avons pas les même enfants : les miens ont 11 et 14 ans, smartphones à moins de 100€, pas de trotinettes élec, de toute façon pour quoi faire à la campagne ...
Par contre téléphone utile, ma fille vient d'appeler pour savoir savoir si j'étais dans le coin car elle a un prof absent, ce n'est pas le cas, mais comme elle est sortie du collège pour téléphoner (puisque téléphone interdit au collège) elle n'a plus le droit d'y rentrer ... elle est donc dans la rue, sous la pluie pour une heure d'attente ...

Pareille a la maison, avec la différence que dans le collège ou elle est pas le droit au portable, mais pas le droit de sortir non plus. C'est perm ou CDI. Mais elle a quand même un portable qui sert pour les copines , nous quand on l'appel, ca répond pas :lol: :lol: :lol:
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « Site informations »