Compteur linky = arnaque pour les petits producteurs photovoltaique ?

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

tignous84
BDPV
BDPV
BDPV : tignous84
Departement/Region : 84
Professionnel PV : Non

Re: Compteur linky = arnaque pour les petits producteurs photovoltaique ?

Messagepar tignous84 » 04 juil. 2017 16:20

Désolé ,mais vous n'êtes pas le seul à faire cette ...."confusion" ;)
Seulement pour éviter de l'entretenir :D

lechut32
BDPV
BDPV
BDPV : lechut32
Departement/Region : 32
Professionnel PV : non

Messagepar lechut32 » 06 déc. 2017 16:36

OUF !! ça y est, le litige est enfin réglé, après avoir fourni de nombreux calculs pour évaluer mon manque à gagné la Chef régionale a décidé de prendre en compte les chiffres de mon onduleur pour la période des 4 mois avec le Linky Sagem. Ce qui fait qu'au total je suis légèrement gagnant par rapport à la vente réelle et ça me paie pratiquement le compteur EDF que j'avais acheté pour contrôler ma production-vente.
Donc après une bataille qui a commencée en février 2017 tout est bien qui fini bien puisque j'ai reçu ce jour le virement de ma production 2016-2017.
Merci encore à tout ceux qui m'ont aidé et conseillé pour sortir de ce guêpier et plus particulièrement à JujuY.

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Messagepar laurent35000 » 06 déc. 2017 16:40

En espérant que ton soucis ne revienne pas l'an prochain lors de ta facture, faut espérer que ENEDIS a fais le nécessaire et que EDF OA ne perde pas le document ou retendre ne pas l'avoir recu commme ca arrive de temps en temps, va leur faire comprendre que le compteur a été changé 2 fois :lol: :lol: :lol:
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

lechut32
BDPV
BDPV
BDPV : lechut32
Departement/Region : 32

Messagepar lechut32 » 06 déc. 2017 16:46

laurent35000 a écrit :En espérant que ton soucis ne revienne pas l'an prochain lors de ta facture, faut espérer que ENEDIS a fais le nécessaire et que EDF OA ne perde pas le document ou retendre ne pas l'avoir recu commme ca arrive de temps en temps, va leur faire comprendre que le compteur a été changé 2 fois :lol: :lol: :lol:

Non, je pense que l'année prochaine j'aurai comme avant juste à noter les chiffres du Linky sur ma facture internet.
Cette année il y a eu le problème du Linky "incompatible" avec mon onduleur et ensuite l'impossibilité de mettre tous les chifres dans leur facture qui n'avait prévu qu'un seul changement de Linky.

Retourner vers « Site informations »