Logiciel d'intégration panneaux solaires

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Nemozilla
Departement/Region : 069
Professionnel PV : Non

Logiciel d'intégration panneaux solaires

Messagepar Nemozilla » 09 nov. 2018 09:27

Bonjour à tous, ce coup ci j'ai créée mon topic dans la bonne section je crois ! :)

Alors, après moultes recherches infructueuses je reviens vers vers vous afin de trouver un logiciel qui me permettrait d'intégrer les panneaux solaires sur une toiture pour avoir une idée du rendu final, ça pourrait également être utile pour les demande de dossiers à la mairie.
Auriez vous une idée d'ou je peut trouver ce type de logiciel ? J'aimerais me passer des logiciels type photoshop / gimp c'est trop compliqué d'utilisation je trouve...

En espérant que ce topic porte ses fruits j'attend avec impatience vos réponses ! :D

Nemo

Opto45
Departement/Region : 45
Professionnel PV : Non

Re: Logiciel d'intégration panneaux solaires

Messagepar Opto45 » 09 nov. 2018 10:29

Nemozilla a écrit :Bonjour à tous, ce coup ci j'ai créée mon topic dans la bonne section je crois ! :)

Alors, après moultes recherches infructueuses je reviens vers vers vous afin de trouver un logiciel qui me permettrait d'intégrer les panneaux solaires sur une toiture pour avoir une idée du rendu final, ça pourrait également être utile pour les demande de dossiers à la mairie.
Auriez vous une idée d'ou je peut trouver ce type de logiciel ? J'aimerais me passer des logiciels type photoshop / gimp c'est trop compliqué d'utilisation je trouve...

En espérant que ce topic porte ses fruits j'attend avec impatience vos réponses ! :D

Nemo

Salut,
Je comprends la démarche, j'ai fait pareil, mais si tu trouve photoshop et gimp trop compliqué, je ne vois plus que paint.
@+...
C'est parce la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

thibr
Membre GPPEP
Membre GPPEP
BDPV : thibr

Re: Logiciel d'intégration panneaux solaires

Messagepar thibr » 09 nov. 2018 13:04

Retourner vers « Logiciel ou site Internet de Calcul »