A propos des mises a jour

Section réservée pour les annonces. Vous ne pouvez pas écrire dans cette section.

Modérateurs : GPPEP - Conseil Administration, PVAnalysis - Modérateurs

lr83
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 83
Professionnel PV : Oui

A propos des mises a jour

Messagepar lr83 » 03 mars 2009 11:37

Petites precisions au niveau du fonctionnement des mises a jour.

Tout d'abord, faut savoir que toutes les donnees se trouvant dans le programme PVAnalysis proviennent du site BDPV (ainsi que de Sonnenertrag, mais cela fait un moment que je n'ai pas mis a jour vu le manque de reactivite de leur part a mes remarques). Donc, tant que les donnees ne sont pas validees sur BDPV, il n'y a aucune chance qu'elles arrivent dans mon programme.

Ensuite, il y a 2 types de mise a jour :
- Celle du programme quand je rajoute des fonctionnalites. Dans ce cas, un message vous indique une nouvelle version et vous invite a la telecharger. Une fois cela fait, il convient de quitter le programme et de faire l'installation de la nouvelle version en lieu et place de l'ancienne (cela permet de conserver les photos des installations)
- Celle des bases. Cette mise a jour consiste en une actualisation des bases de donnees, mais pas directement a partir des donnees de BDPV. En effet, je dois d'abord traiter les donnees pour les adapter au programme. Cela explique pourquoi il y a un delai entre l'actualisation de BDPV et celle de PVAnalysis. En general, j'essaie de faire au moins une actualisation par semaine.

Bouladou
BDPV
BDPV
Departement/Region : 66690
Professionnel PV : NON

Re: A propos des mises a jour

Messagepar Bouladou » 09 nov. 2009 19:28

Bonjour et merci pour tout votre travail! Image
Depuis une semaine j'attends avec impatience la mise a jour de la base et ca ne vient pas ?
Mes donnees sont celles que j-ai mis il y a 1 mois! Tous les combien mettez vous la base a jour?

lr83
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 83
Professionnel PV : Oui

Re: A propos des mises a jour

Messagepar lr83 » 09 nov. 2009 21:02

J'y travaille d'arrache pied mais faut patienter encore un peu car je suis en train de modifier le programme en prevision des futurs milliers de producteur attendu Image Image

Retourner vers « PVAnalysis : Annonces »