Demande de stage - Licence pro GUER

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

WillaimeT
Departement/Region : GARD
Professionnel PV : Non

Demande de stage - Licence pro GUER

Messagepar WillaimeT » 29 nov. 2016 15:42

Bonjour,

Après avoir obtenu en juin de cette année un Diplôme Universitaire de Technologie Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) à Tarbes, j’ai intégré en septembre une formation Licence Professionnelle Gestion et Utilisation des Energies Renouvelables à Nîmes. Cette formation propose deux parcours :
•Production d’Énergie Renouvelable Électrique (photovoltaïque, éolien, hydroélectricité).
•Bâtiment Intelligent (confort, ergonomie, gestion de l'énergie électrique).
Mon choix s’est porté sur le premier parcours Production d’Energie Renouvelable Electrique.
En complément des modules de formation théoriques, cette licence intègre un stage de 14 semaines qui devrait débuter le 23 janvier 2017 comme indique dans ma présentation: viewtopic.php?f=23&t=35153.

Je suis donc à la recherche d’une entreprise qui pourrait m’accueillir. Je souhaiterais pouvoir mettre mes compétences, acquises et à venir, en électricité et informatique industrielle au service d'une entreprise ainsi que mes qualités personnelles (rigueur, autonomie et respect des consignes). Je suis originaire de Millau dans l’Aveyron, étudiant à Nîmes et mobile sur tout le Sud-ouest pour ce stage.

Je suis très intéressé par tous les procédés industriels qui permettent de produire de l’énergie électrique à partir d’énergie renouvelable. J’ai réalisé un stage de 2 semaines lors de ma 1ere année de DUT au sein de l’entreprise MJ2 Technologie (concepteur de turbine hydroélecrique) et un autre de 10 semaines lors de ma 2e année au sein d’une équipe de maintenance d’EDF Energies Nouvelles Services sur le Parc Eolien Terrestre de Salles-Curan (12). J'aimerais maintenant m'orienter plus sur un parcours solaire.

Vous pourrez retrouver mon cv ici: https://drive.google.com/file/d/0B7QCM0 ... sp=sharing

Cordialement.
WILLAIME Thomas

Retourner vers « Demandes emploi »