| http://actupv.info : 17/05/2012 17:19 - Photovoltaïque: quel soleil sous la pluie? : http://t.co/1ecBW7K6 |
Mon installation

Pas d'accord.Citation:Le premier indique, de facon deguisee, que le decret de 2006 continue jusqu'au 31/12/2010
Mon installation

Oui, jusqu'au 31/12/2010 (note avant 1/1/2011 dans le tableau), annexe 2 2.Citation:il me semble qu'une ISB < 3 kWc sur habitation reste eligible au tarif integre jusqu'au 31/12/2010.
Mon installation

olab a ecrit:Quelle ligne fait probleme ?

Groupement des Particuliers Producteurs d'Electricite PhotovoltaiqueOui, si le batiment a plus de 2 ans.Citation:'aurais bien mis 2 categories, une pour les batiments clos couvert et une pour les couvert non clos
pour la premiere j'avais cru comprendre qu'on etait eligible au 50c en ISB en 2010 comme pour les habitations, avant de basculer sur le 42c en 2011
je pensais que la tolerence etait de mise aussi pour ces batiments en 2010 (je parle des +3kwc dans mon cas)
Citation:alors que pour la seconde (les batiments agri par ex) c'etait 42c tout de suite
Mon installation

olab a ecrit:Oui, si le batiment a plus de 2 ans.Citation:'aurais bien mis 2 categories, une pour les batiments clos couvert et une pour les couvert non clos
pour la premiere j'avais cru comprendre qu'on etait eligible au 50c en ISB en 2010 comme pour les habitations, avant de basculer sur le 42c en 2011
je pensais que la tolerence etait de mise aussi pour ces batiments en 2010 (je parle des +3kwc dans mon cas)Citation:alors que pour la seconde (les batiments agri par ex) c'etait 42c tout de suite
Les batiments non clos n'ont pas droit a l'integration (renforcee) a 0,50Eur
alisfaal a ecrit:olab a ecrit:Quelle ligne fait probleme ?
Celle-ci me semble-t-il :![]()
Mon installation

Groupement des Particuliers Producteurs d'Electricite Photovoltaiqueberti49 a ecrit:la mienne c'est celle juste en dessous de celle indiquee par alisfaal![]()
mais en fait c'est valable pour les 2...
je pensais qu'on pouvait +/- dupliquer le systeme habitat
avec 50-> 42 et pas 58-> 42
Citation:Annexe 2 Paragraphe 2.
Par exception aux dispositions du paragraphe 1, une installation photovoltaique qui est composee de modules rigides et pour laquelle le producteur fait la demande complete de raccordement au reseau public conformement a l article 2 du present arrete avant le 1er janvier 2011 est eligible a la prime d integration au bati si le systeme photovoltaique remplit les conditions des paragraphes 1.1, premiere et deuxieme phrase, et 1.2, premiere phrase, et est parallele au plan de la toiture.
clos des 4 cotes, pour un systeme dans le plan de la toitureCitation:(assurant la protection des personnes, des animaux, des biens ou des activites)
Citation:1.2 Le systeme photovoltaique remplace des elements du batiment qui assurent le clos et couvert, et assure la fonction d etancheite.
Citation:Systeme photovoltaique :
Un systeme photovoltaique est un procede ou une solution technique de construction, rigide ou souple, compose d un module ou d un film photovoltaique et d elements non productifs assurant des fonctions de fixation aux elements mitoyens, de resistance mecanique ou d etancheite. L ensemble est concu specifiquement pour la production d electricite d origine photovoltaique.
Citation:1.3. Pour les systemes photovoltaiques composes de modules rigides, les modules constituent l element principal d etancheite du systeme.

Rien, c'est une possibilite offerte au cas ou le nouvel arrete serait plus interessant. Je n'ai pas d'exemple en tete.Citation:On parle de la demande complete aoa.Mais que penser de cette notion de l'article6?
Mon installation

patfou a ecrit:Le seul petit doute vient de l'adequation entre la definition du systeme photovoltaique donnee en annexe 4:Citation:Systeme photovoltaique :
Un systeme photovoltaique est un procede ou une solution technique de construction, rigide ou souple, compose d un module ou d un film photovoltaique et d elements non productifs assurant des fonctions de fixation aux elements mitoyens, de resistance mecanique ou d etancheite. L ensemble est concu specifiquement pour la production d electricite d origine photovoltaique.
Jusque la tout va bien
ET le 1.3 de l'annexe 2Citation:1.3. Pour les systemes photovoltaiques composes de modules rigides, les modules constituent l element principal d etancheite du systeme.
C'est la que ca peut se gater, NON? Quen pensez vous?
Groupement des Particuliers Producteurs d'Electricite PhotovoltaiqueUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré