Date de facturation ?

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

manou001
Departement/Region : 78
Professionnel PV : Non

Date de facturation ?

Messagepar manou001 » 05 juin 2017 12:01

Bonjour à tous,

Question très bête d'un débutant qui doit établir sa première facture à EDF OA.

Sur le site, mon contrat indique facture à établir pour la période du 06/06/2016 au 05/06/2017.
Dois-je établir la facture aujourd'hui ou demain ?
J'ai reçu un mail il y a quelques jours m'indiquant facture à faire le 05/06, mais la date anniversaire est le 06/06.

Et vous savez combien de temps on a pour faire la facture ? je pensais au cas où on serait en vacances à la date anniversaire par exemple.

Merci !

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35
Professionnel PV : Non

Re: Date de facturation ?

Messagepar mariro » 05 juin 2017 12:46

Pour être précis le 05/06/17 à 24H00 ou le 06/06/17 à 0H00... ce qui doit être la même chose. :lol:
Bon plus sérieusement, que tu la fasses le 5, le 6 ou le 7 ça ne changera rien du tout... enfin si, un peu plus ou un peu moins de kWh que tu retrouvera en moins ou en plus l'année prochaine.
Bref, tu fais ton relevé compteur disons ce soir et ta facture dans la foulée. (ou demain si tu préfères...).

Et si tu es en vacances à la date anniversaire, c'est pas un drame non plus... tu peux toujours faire ton relevé avant de partir ou à ton retour, quitte à enlever ou ajouter quelques kWh... Temps que ça reste cohérent au niveau production il n'y aura pas de problème. Par contre si tu fais un relevé au 31 décembre, ça risque de coincer...
Pas de quoi se prendre la tête... et pas obligé non plus de faire le relevé à l'heure exacte de la mise en service... ni d'attendre non plus que ton onduleur s'arrête en fin de journée...
Cool... ça se passe très bien. :D

Retourner vers « Achat EDF »